Bénédiction de motos ce printemps.

1235

Réponses

  • :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    J'l'ai raté !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    J'l'ai raté !
    Pauvre Le bauffe, tu sais quand j'étais petit on apprenait que si nous n'étions pas béni on allait aux limbes...mais pour ta moto, saches qu'elle se transformera en harley davidson en vieillisssant, qu'elle perdra de l'huile, qu'elle rampera le long de la route cherchant désespérement un mécanicien, et que toi, des tatoos te surgiront sur le visage comme ailleurs... [smilie=LolLolLolLol.gif]
    Au moins tu auras la chance de te reprendre l'an prochain.
    Ciao!
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Très belle vos photos :P , j'aurais aimé ca être la!! c'était un ti peu trop loin pour la saison (800 km aller-retour), le retour aurait été très frais, ce n'est que parti remise 8) , on se reverra à Sherbrooke. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Merci DLC,
    je n'aurais manqué cette journée pour rien au monde.
    Ce fut un moment un moment précieux ,le prêtre qui nous demande quelle sorte de motos qu'on a, qui prends la peine de jaser avec nous ,et nous bénir un par un en demandant notre nom ,j'ai bien apprécier.

    Encore une fois moto direct nous a fait connaitre de bon moments.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Merci beaucoup Denis pour cette belle journée. Je suis tres content d'avoir rencontrer la gang habituel. Pour ceux qui étais monter a Duhamel l'an passé, au moin cette fois nous avons été aspèrger loll, et il n'avais pas de bébitte. Mes enfants qui sont actuellement en cheminement pour la confirmation danc le cas d'Alexandre et la première communion pour Michel ont trouvé ça spécial que le bon dieu bénis des motos. Pour Shirley ce fut sa premiere ride depuis aout l'an passé et elle a tres bien fait ça. Elle a aimé le groupe, elle se dégène un peu d'une fois a l'autre. Une activité a recommencer l'an prochain.

    Capitaine
    image
  • Binosxx" said:
    J'ai béni la mienne a l'eau savonneuse, c'est tu bon pareil ??? :lol: [smilie=LolLolLolLol.gif]
    Ça devrait....dans le petit cathéchisme on nous disait que Dieu est partout......
  • Moi aussi j'ai bien appécier cette bénédiction ou le curéea été tres généreux autant en paroles qu,en eau bénite :) malheureusement je devait revenir a la maison apres et je n'ai pas fait la ride que je connais tres bien.
    Merci Denis -DLC- pour cette organisation. :D
  • je savais pas qu un triumphe

    marchait au diesel

    cela doit être économique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Merci Denis pour la superbe journée! :D Comme tous les autres, j'ai beaucoup apprécié Monsieur le curé qui a pris le temps pour nous jaser et nous connaître un ti-peu mieux avant de nous "pitcher" des gallons d'eau bénite!!! :lol: :lol: :lol: MiniMotard y a goûté pas mal!!! :lol: :lol: J'ai été bien contente de revoir la gang et d'en rencontrer des nouveaux....

    Dommage que nous n'avons pas pu nous joindre à vous pour la ride de la 347.... mais, nous avions des choses à faire de ce côté-ci du fleuve :wink:

    En espérant que ce sera plus chaud l'an prochain! :wink: Merci à tous pour les photos!!!

    Midi - Trop comique celle de Pino :lol: :lol: :lol: :lol:









    PS Rascco.............. MiniMotard l'a finalement eu sa crème glacée molle....... mais merci quand même pour Knowlton :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Midi [smilie=banginsmilie.gif] .......................... :lol: :lol: :wink:
  • Pino" said:
    Midi [smilie=banginsmilie.gif] .......................... :lol: :lol: :wink:
    :lol: :lol: trop comique ta photo!

    Heille j'ai complètement oublié cette ride la! :roll:


    Merci pour les photos 8)
  • Bonjour a Tous ,

    Par où commencer.... Premièrement, félicitations a DLC pour toute l'organisation de cette super journée !!! Je tiens aussi a souligner l'intéret de monsieur le Curé qui a vraiment pris le temps pour chaque personne....

    C'est toujours une joie de vous revoir a chaque activitée... Les anciens comme tous les nouveaux que j'ai croisé pour la première fois .... MrClean et son père Yvon, Guyomes que je jase régulièrement sur le tchat mais que je n'avais pas eu la chance de rencontrer encore, Greenmanie qui est très sympathique, Bobco qui m'a sauvé la face devant Mini-motard qui voulait a tout prix une crème glacée molle ... Aussi Maurice et sa Dame qui en étaient a leur première ride avec Motodirect je crois .....

    Salut aussi aux réguliers .... La distance parcourue vaut toujours la peine quand vient le temps de se joindre a la Gang de Motodirect !!! Je me répète mais une MAUDITE BELLE GANG !!!! Merci a Petite Sirène, Dlc et Midi pour les photos....

    Un p'tit salut spécial a Hot Legs et a Simon, son fils, a Shadow et a Sylvie (je l'ai eu là !!! :lol: ...), a Vulcan Classic et sa douce, Bettyboop et Johnny et Philippe, Prof et Julie, Zero et Darky, Pino, Capitaine et sa douce, Mr Biker et sa conjointe, PierreB et Berny 51, a Stripefoot et Lolobee.... et les autres que les noms m'échappent....
    En passant Lorraine, je te l'ai tu dis...... Y a une ride a Sherbrooke le 27 Mai prochain....???? :lol: :lol: :lol:

    On se revoit a Québec pour la Journée du Loup le 20 Mai prochain ou bien si vous n'Avez rien a votre agenda le 27 Mai prochain, vous etes tous cordialement invité a venir rouler avec la Gang de Motodirect en Estrie !!!
    C'est un rendez-vous !!!!

    Au plaisir de tous vous revoir !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Merci DLC ce fut une agréable journée et bien content d'avoir fait connaissance avec beaucoup de membre de motodirect

    :D
    si je suis un peu tard avec les remerciments c'est que j'ai eut un pépin avec l'ordi mais là tout est revenue correct
    image
  • À la bénédiction j'ai entendu des choses que peut de personnes on pus entendre ,en voici une ,les autres suivront bientôt.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • En voici 2 autres.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Trop Drôle tes photos PierreB...... :lol: :lol: :lol:
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • hihii merci pour les photos pierre, bien hâte de voir les autres :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Et encore 2 autres.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Bonjour PierreB, tu te lance dans l'animation :wink:

    Je regardais justement quelques photos et j'avais des petites idées sur certains textes, mais je me disais est-ce que je vais oser ?
    Bien sûr tout en restant dans les limites du respect, et là je vois que tu as emboîté le pas, alors je vais y aller aussi dans ce sens. :D


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]


    P.S. Je te souhaite une belle carrière dans l'animation des photos. [smilie=quote]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • pas de problème avec moi midi

    si je vaut pas une riser je vaut pas grand choses

    fait toi une belle journée

    et plaisir en meme temps
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • :roll: Moi qui m'attendait à des "petites bulles" sur les photos de Midi, voilà que tu me surprends Pierre.... :roll: :wink: :lol: :lol:

    Trop drôle! Lâche pas!!! :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Bonjour à tous ,j'espère que les personnes concernées par mes ballons ne sont pas offusquées,c'est la première impression que j'ai eu en les voyants ,en voici d'autres. :D
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • mai 2007 modifié
    Bonjour,

    j'ai anfin pris le temps de continuer le "triage" des photos.

    En voici donc une première série.

    C'est la partie bla-bla-bla de la rencontre.

    La suite...
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • ...suite de la série bla-bla-bla.

    et on continue.
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Nous voici donc rendu dans la série dite "spirituelle" de l'évènement.

    Bon, on va y arriver, il n'est jamais trop tard...

    On continue.
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • merci Midi!!!! C'est des super belles photos!!!! 8) 8) 8)
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Mets-En!!! Merci!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • mai 2007 modifié
    Et voici finalement la série Ride de la rencontre.

    Excusez-moi du léger retard, l'important est le résultat.

    Une belle rencontre, une belle ride.

    Merci DLC.


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • La photo de la gang aux table est vraiment bonne!! tout le monde est bien posé....sauf Pino.... Ben non Pino, c'est une joke!!!! :lol: :lol: :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Stripefoot" said:
    La photo de la gang aux table est vraiment bonne!! tout le monde est bien posé....sauf Pino.... Ben non Pino, c'est une joke!!!! :lol: :lol: :lol:
    :lol: :lol: J`ai pas pu m`empêcher de la rire quand même. Je sais pas ce que j`ai avec les photos cette année [smilie=confused-smiley-013] , j`pense que je vais garder mon full face en permanence sur la tête. :roll:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler