Bénédiction de motos ce printemps.

1246

Réponses

  • Midi" said:
    Hummm!! :roll: me semble que ça rallonge pas mal, partir de St-Jean, aller à Laval pour se diriger vers Rawdon.

    Est-ce que je me trompe?

    Éclairez moi quelqu'un ... :shock:

    Merci. :)


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Ça dépend par où tu passes, dans Montréal. Si tu utilises le Pont Champlain et que tu continues vis l'autoroute 15, tu passes tout près de la PDS. Y arrêter en passant ne te fera ajouter à peine 1 km à ton compteur.

    À cette heure matinale, la 15 et ensuite la 440 (Laval) seront un bon choix de parcours. La 440 donne sur la 25 Nord, qui est la voie naturelle pour aller chez DLC.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Oui , c'est ce que je vais faire, de St-Jean à la Place des Saules, et en route vers Rawdon.

    Comme GreenMeanie le demande, est-ce qu'ils servent le déjeuner à la PDS ?

    On demandera demain soir :wink:


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Midi" said:
    C'est bien dans 6 jours cette rencontre pour la bénédiction des motos à Rawdon ? :wink:


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    EXACT....SAMEDI LE 5 À 11:30
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • chichille8" said:
    [quote="Midi"]Hummm!! :roll: me semble que ça rallonge pas mal, partir de St-Jean, aller à Laval pour se diriger vers Rawdon.

    La 440 donne sur la 25 Nord, qui est la voie naturelle pour aller chez DLC.

    8)
    [/quote]

    WOW chichille...ça donne pas mal dans mon intimité lorsque tu parles de "voie naturelles"........ :lol:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Départ de la PDS à 10H AM.

    Vous pouvez arriver avant ils servent des déjeuners :wink: .

    Au plaisir,

    prof
  • Parfait, je vais être là vers 9h30, le temps de [smilie=gatheringsmilie.gif] un ti-peu. :wink:
  • Salut a Tous,

    Moi aussi je serai au rendez-vous de la Place des Saules pour 9:30 environ.... Question de faire un peu de social aussi !!!! [smilie=gatheringsmilie.gif]


    On se revoit là !!!! A Bientôt !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Moi j'y serai vers 9:00...

    Car c'est pas poli de parler la bouche pleine... :)

    green
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Nous aussi on sera là vers 9:00-9:15 à la place des Saules. Lolobee et moi ,il va s'en dire!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Salut DLC ,après la bénédiction ,vas t'on aller diner qq part avant de partir pour une ride?
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • pierreb" said:
    Salut DLC ,après la bénédiction ,vas t'on aller diner qq part avant de partir pour une ride?
    Salut pierreb, je suggère à tous la patate à Marco à chertsey pour çeux qui veulent luncher. Restauration rapide, terrasse, table de pique nique, essence, dépanneur. Tout est au même endroit. Par contre je sais que certains veulent faire une ride à leur rythme donc je le donne comme suggestion car c'est un endroit apprécié des motocyclistes.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • salut a tous




    ma moto est pas encore prete mais j aimerais y aller je me sais pas si quelqu un prendrais un passager pour y aller
    je vais etre place de saules demain matin
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Je vais y être avec Shirley et les enfants. départ de Lachenaie 10hrs 15.
    Ont ce voit a Rawdon.

    Capitaine
    image
  • Moi aussi j'y serai avec Sylvie et un ami, départ de Le Gardeur a 10:30. 8)
  • Comme à peu près partout, température idéale!! [smilie=quote]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Salut la gang :wink: ,

    J'arrive de Chersey car mon ti loup avait un entrevu (il l'a eu en passant !!) et ce matin j'ai lu que la gang allait à la patate à Marco qui est à Chersey :P

    Le timing était superrrrrrrrrrr bon car je passais devant, donc après l'entrevue nous sommes arrêtés.

    Et 1/2 après DLC et les autres arrivaient :P J'étais contente de voir la gang, et j'ai aussi vu des nouveaux visages. Green, Pino, Midi, Stripefoot, ...

    Rascco bien contente de ta visite :wink:

    je dois vous dire que j'étais super contente du »timing» j'aurai voulu que cela fontionne comme ça j'aurai pas été capable hihi.

    les photos vont suivre car Midi, Petite sirène et DLC en ont pris :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Beau soleil belle gang bref une super belle journée.

    Merci à monsieur le curé, très sympatique et il a très bien fait ça.

    Un gros merci à Denis pour avoir organisé tout ça. Ce fut j'en suis certain très apprécié de tous.

    Bon la je m'ouvre une tite fret :wink:

    prof et Julie
  • Merci DLC popur tout l organisation de cette merveilleuse journee
    mais je doit dire et merci tout special a Stripefoot, pour m avoir endurer toute la journee en arriere de lui ( rire)

    j ai etais tres heureuse de voir tout le monde que je connait et de nouveau visage

    Guyome fait 2 ou 3 ans que l ont parle ensemble sans jamais savoir vue j ai etre tres heureuse que tu soit la ca ma fait chaud au coeur

    je ne peut pas tout monner tout le monde trop peur en oublier

    voisi quelque photo qui vas parler pour moi
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • et d autre
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • le premier arriver place des saules
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Salut le monde, premièrement je voudrais remercier tous ceux et celles qui ont participés à cette bénédiction. Je sais que plusieurs auraient voulu y être mais n'ont pu se rendre.
    Une fois la bénédiction faite, nous avons bouffé à la patate à Marco à Chertsey, et ensuite ce fut la ride sur la fameuse 347....quel délice!!
    Deuxièmement, un merci spécial à "La forge de Rawdon" qui ont réparé mon frame de bécik à la hâte à 08:00 ce matin; j'aurais pas voulu manquer cette ride.
    Nous avons eu un acceuil chaleureux à la paroisse Marie-Reine-Du-Monde de Rawdon, et ils nous invitent à répéter cet événement annuellement.
    J'y insère quelques photos...
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Un gros MERCI DLC pour cette superbe journée et toujours aussi plaisant de vous rencontrez la gang. Un curé au boutte qui lésinait pas sur l`eau bénite :lol: du soleil et une belle ride en prime. On remet ça l`an prochain. :D :D
  • Wow! Quelle belle journee, merci Denis d'avoir rendu ca possible. [smilie=clappingsmilie.gif]

    De belles rencontres, une belle ride, le soleil... 8) 8) 8)

    On refait ca l'annee prochaine...










    a CANCUN! :wink: :D

    Green
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • merci beaucoup DLC pour cette belle journée! on a eu du fun, ... pis de l'eau! :lol: :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Merci D.L.C Pour cette belle activité!(ca donne le gout dit retourner!)

    Ma premiere experience parmis vous j ai beaucoup aimé :D

    Mon paternel aussi! :lol:

    Bien aimé l accueil chaleureuse du groupe!(salut a tout le monde!)

    Lachez pas ma finir par me dégener :wink:

    aux plaisir greenmeanie et Rascco pour avoir faite votre connaissance, a la prochaine messieurs!

    J ai bien hate d égrandir le cercle!! 8)
  • merci dlc

    se fut tres plaisant

    nous avons fait une merveilleuse ride sur la 347 (dommage pour ceux qui avait pas de moto )

    et je tiens a felicité ceux qui sont venu de loin comme sherbrooke ,napierville ,st jean sur le richelieu ,ile perrot ,surement d autre que j oublie

    je suis pret a recommencer n importe quand


    solange (oupssssssssssssssssssssss)

    vulcan classic :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • GreenMeanie" said:

    On refait ca l'annee prochaine...
    a CANCUN! :wink: :D

    Green
    WOW Cancun any time green je suis partante mon passeport est prêt lâche moi un call et j'arrive hihhi :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Merci bien DLC pour l'organisation de cette belle rencontre, j'ai eu la chance de discuter avec des gens que je ne connaissais que par le site et encore une fois il y a des nouveaux et nouvelles qui ont eu le bonheur et le plaisir de me connaître :wink: :lol:

    Bon, farce à part, j'ai assisté à un moment très touchant durant la journée, je ne pensais pas voir de si près quelqu'un dans le besoin, mais que voulez-vous, c'est la triste réalité, même en 2007 :(

    Bien sûr je pourrais tenir l'évènement anonyme, mais j'ai pensé que si j'en parlais nous pourrions essayer, ensemble, de venir en aide à une personne aimée de tous et chacun sur le site.

    Merci d'avance de votre grande compréhension et de votre solidarité motocycliste.


    Voici donc une photo de l'évènement en question...

    Merci Petite Sirène pour les photos, coudonc, tu avais le doigt collé sur le piton... :lol:




















    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • :D :D :D DLC, quoi dire de plus que merci pour une belle journee. Tres bien organiser et belle rencontre des nouveau et anciens membres de Motodirect. Belle ride du 347 pour aller prendre un cafe a Berthier. On se reprend l'an prochain, mais avec moins de vent. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • J'ai béni la mienne a l'eau savonneuse, c'est tu bon pareil ??? :lol: [smilie=LolLolLolLol.gif]
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler