Bénédiction de motos ce printemps.

2456

Réponses

  • Je suis partant et de plus une belle journée pour rencontré du monde qui comme toi aime la mot oalors ma réponse est Oui .
  • Dites moi ou et quand et je serais la....
    image
  • Par chez nous aussi ça existe, mais.....ça vous ferait un peu loin pour faire bénir vos motos. :roll: :roll:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • busaboy" said:
    cest pas bon bike qui doit etre benie, cest moi :lol: :lol:


    il font pas ca a l'oratoire st.joseph ???
    salut Busa :wink:
    oui tu as raison il y en a toujours une à l'Oratoire St-Joseph le dernier week end de Mai.

    DLC je devrais y être moi aussi :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Si je peux me libérer je vais être là. :D


    Charlot ce n`est pas si loin que çà chez vous. :wink:
  • Par chez nous aussi ca existe aussi et c'est un très bon moyen de voir des beaux rassemblements. Et oui même sous la pluie et avec le président de la fédération. Nous étions 125 motos en 2006.
    accro de moto
  • En 2006, il y a eût plus de pluie que de tout le reste...

    Si le curé, est le représentant du bon dieu... peut-on bénir le curé ? Pour qu'il nous apporte du beau temps... :roll:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Pino" said:
    Si je peux me libérer je vais être là. :D


    Charlot ce n`est pas si loin que çà chez vous. :wink:
    T'as bien raison Pino, c'est pas si loin que ça chez nous. C'est chez vous qui est loin ! :wink: :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Allo,

    si il y a une rencontre qui s'organise DLC, et que je suis disponible j'y serai avec plaisir.

    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • dite moi ou et quand je serai la avec plaisir de tous vous revoir en grand nombres :D
  • Salut DLC.
    Belle place Les Cèdres...
    Je vais suivre ce post avec intérêt pour savoir c quand.
    Mais là j'pense que l'hiver est parti!
    Avec elle, même aller travailler c l'fun!
  • DLC
    tres bonne idee
    et comme tout le monde si je peut y aller je srais la
    et voir tout les monde de motodirect quelle merveilleuse idee

    Ginette
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • à donf que c'est qu'on iras. faut juste nous dire quand et où pour prévoir (bb chien) et on sera de la balade.
    en france il y a la madone des motards, en bretagne. La concentre moyen. Espris famille pas de bruit, enfin pas pour moi et ma blonde. Avec le monde qu'il y a tu te dit ça va bouger plus que ça le soir. Et non ça dort. Premier abort, pas très cool la madone on va ptete pas revnir. Evidement qu'ils dorment le soir. La région est géniale. légende à gogo, sites touristiques en masse espacés de trente bornes (kilometres) chaques. Tu fait que ça la journé. Entre merlin, et ses potes ta pas fini, t'est mal si t'aime pas ça et que ta blonde elle adore. t'est tanné des visites à la troisiemme. Faut garer le bike, c'est l'été faut de déssapper, faut marcher pour les visites: merlin il a pas fait son tombeau à coté du parking, tu fait des bornes en bottes de moto casque à la main droite, blouson dans l'autre. T'est pas crevé le soir, tu dort. De fait t'apprends le lendemain qu'il y avait une retraite au flambeau en moto. Mais toi t'étais trop crevé tu dormais.
    Et là le jour se lève tu va te garer dans un parking de 20000 places de motos qui va finr pas etre plein et rangé propre. On est pas pratiquants voir pas catho du tout, alors comme plein d'autre, pendant la messe, de une heure de temps. On a visité le parking. on a pas tout vu mais on a fait une heure du salon de la moto qui roule. C'est sympa. Aprés on a béni les motos en file. Il y a trois ou quatres curés qui bénissent telement y a de motos, on était 17300 motos ce jour là(c'est la polic qui donne les chiffres c'est pas bien precis). Et après tu vas dans le vilage d'après pour attendre la balade.
    la balade c'est 50 km au ralenti les gens sur le bord de la route ils viennent voir ça en famille de loing et pas des motards des vieux des jeunes de tout
    la balade c'est plus de 6 heures de défilé c'est le chemin du départ. c'est trop beau. Un grand moment inoubliable.

    Après ça vous voulez allez faire une bénédiction avec balade après. Petites ou grande soit t'elle nous en serons si nous somment disponible sans soucis
    Que le burn soit avec vous
  • si petite sirene y va moi aussi et j,amene le thermos de café
    salut guyomes
  • et j espere qu il vas etre bon depuit le temps
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • J'en serai, certainement.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Salut le monde. [smilie=Monde.gif] Après multiples négociations, une seule paroisse semble intéressée à nous recevoir pour une bénédiction de motos le samedi 5 mai 2007 à 11:00 Il s'agirait de la paroisse de Rawdon sur la rue Queen. Puisqu'il serait encombrant de remplir le parking le dimanche, le curé m'a suggéré le samedi et le 5 mai, étant donné qu'il n'y aurait pas de mariage ou autres messes. (nous aurions le p'tit Jésus juste pour nous).
    Le curé de la paroisse de Rawdon vient de me téléphoner pour prendre connaissance du genre de groupe qu'est motodirect, et après discussions avec ses marguillers [smilie=gatheringsmilie.gif] il me rappelera pour organiser cette bénédiction. Je me rendrai à l'église pour figurer les intallations requises.
    Par respect pour les autorités paroissiales et surtout pour le club motodirect, il serait sage de respecter les gens autour; donc pas de whellie ni de burn out....Si je le mentionne, c'est que j'ai déjà vu ce genre d'étourderie à une bénédiction.
    Des randonnées pourront être organisées dans la région de Lanaudière à partir de ce point après la bénédiction.
    Je confirme le tout dès que le curé me rappelera pour rendre cette journée officielle.
    [smilie=smilies-498]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Un GROS merci DLC pour tout le trouble que tu te donnes pour nous tous :wink:


    Si jamais tu as besoin d'aide il me fera plaisir de venir d'aider :P

    Donc fait moi signe :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Un gros merci DLC pour le trouble d'organiser tout ca. Beaucoup de belles routes a parti de Rawdon pour une belle ride par apres. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Peut-etre l'an prochain pour moi.
    Je n'aurai probalement pas mon permis a temps! :cry:
    image
  • Bravo et merci DLC d'organiser une bénédiction spécialement pour les membres de motodirect, je voit déja 2 belles destinations a faire a partir de rawdon une plus sportive en montant vers notre-dame de la merci et retour par st-come (rte 347) et st-alphonse et une autre plus relaxe vers st-alphonse st-jeans de matha (rte 337) st-gabriel ect...suffit juste que dame météo collabore un peu 8)
  • Merci DLC pour l'organisation de cette journée, je vais y être
    :)
    image
  • Salut DLC et Shadow,

    Je me joint aux autres pour dire une gros MERCI a DLC qui fait des pieds et des mains pour la réussite de cette journée de bénédiction... [smilie=clappingsmilie.gif]

    Aussi , je vois que Shadow apporte une autre suggestion pour compléter la journée en beauté !!! Je voudrais juste savoir si y aurait pas moyen de terminer les 2 rides.... soit la sportive et la relaxe..... dans le même coin ??? Question de souper toutes la gang ensemble..... [smilie=gatheringsmilie.gif]

    Je continue de suivre le post avec beaucoup d'intéret et je regarde la suite des évenements!!!

    Lâchez pas !!!! [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=sprint]

    Amicalement, RASCCO. :wink:
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Rasco, j'aime cette idée... de faire des rides distinctes, mais de se réunir en fin de route, pour une bonne bouffe.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • oui merci beaucoup a l'organisateur,

    pour les membres de la rive sud, a temps et lieu devrait avoir un départ
    pour rejoindre nos amis (es ) :D
  • Shadow le probleme de ride distinct le groupe relaxe va arriver pour le dessert loll
    :lol:
    Stune joke les puriste :roll:

    Capitaine
    image
  • Capitaine" said:
    Shadow le probleme de ride distinct le groupe relaxe va arriver pour le dessert loll
    :lol:
    Stune joke les puriste :roll:

    Capitaine

    Ben la solution, une ride trois fois plus longue pour les sportives... :lol:

    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • pas fou ca Midi :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Capitaine" said:
    Shadow le probleme de ride distinct le groupe relaxe va arriver pour le dessert loll
    :lol:
    Stune joke les puriste :roll:

    Capitaine
    J'aime ça moi les desserts :) y a toujours moyens de vous faire passer par tombouctou! :D :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler