Le froid qui arrive - protection des mains

Bonjour,
Je ride assez souvent tard en saison (min - fin novembre) et je débute souvent en avril. J'ai de bons gants mais après un moment, ce n'est plus suffisant. On m'a parlé de gants chauffants, mais j'ai vu un gadget assez simple, un genre de "coupe" sur chaque poignée qui a l'air d'agir comme un coupe-vent. Est-ce que quelqu'un a des commentaires sur ces dispositifs? Je conduis normalement une couple d'heure d'affilée sur l'autoroute, alors les mains y goutent quand il fait froid...

Merci,

NBOP
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage...

Réponses

  • pense l'avons écrit assez souvent, poignées chauffante.
    Cela part a environ $35.00, un low et un high

    comme l'automne arrive bientôt, doit en avoir beaucoup dans les magasins de vtts, skidoo, même chez CanadienTire :lol:

    ensuite tu vas jurer rien que part ca :D
  • J'y pense sérieusement moi aux poignées chauffantes....... J'ai déjà des couvre-poignées (le genre de coupes dont tu parles NBOP), mais je te dirais que mercredi soir passé, c'était juste assez suffisant...... et on est au mois d'août, alors j'imagine que ça ne ferait pas l'affaire en novembre :shock: :lol:

    Vivement le Pneu Canadien!! :wink:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Les poignée chauffante sont un MUST. Incroyablement satisfait, pour un coût minime.

    Depuis leurs installations j'ai prolongé ou devancé ma saison de moto sans aucune difficulté et même pas un frisson
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Une bonne paire de gant de motoneige, avec ça pas besoin de poignées chauffantes et tu peux rouller jusqu'au point de congélation sans problème; moins si t'as pas trop peur de la mort :wink:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Rebonjour,

    Wow, tout un service ici, 3 réponses en moins d'une heure. Bon bien vous m'avez converti, je vais checker des poignées chauffantes et ainsi éviter de me geler les doigts. Merci à vous tous et toutes!

    NBOP
    Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage...
  • Prises chauffe-mains Ignition. $64.99 ressemblent comme 2 goutes d'eau aux hotgrips www.hotgrips.com
    http://www.canadiantire.ca/assortments/ ... cale=fr_CA
    Kimpex: $30.99 pour l'instant http://www.canadiantire.ca/assortments/ ... cale=fr_CA

    Il va surement y avoir des soldes. :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • j'ai des Hotgrips depuis plusieurs années, jamais mis a Hi fonctionne
    très très bien, un problème par contre, certains aimeront pas, la poignée donne plus grosse.

    Malheureux que Bikepuzzle a Ottawa ferme, en avait avec variateur qui était abordable :(
  • Le best est les élément autocollant chanffant que tu installe sous les grips......ensuite tu remet les grippe!!!

    Un truc, un compresseur et une siflette a l'aire, tu souffle de l'air entre le guidon et la grippe......la grippe se souleve et tres facile a enlever!!!

    pour remettre la grippe meme principe, mais ajoute une goute de lave-vaisselle a l'intérieur....ca glisse mieux :wink:


    Un Bandit ca prend des grippes chaufantes :lol: :lol: :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • J'ai un kit de poignées chauffantes que je n'ai jamais intallées.
    La raison ? j'ai acheté des gants chaud power tripp dakota image
    et j'ai des gants de ski-doo testé -40ºC.

    J'ai jamais eu froid au doigts finalement , so le kit de poignées chauffantes est resté dans la remise :lol:
  • C'est aussi mon cas, Apex: gants pour automne et gants de motoneige pour l'hiver.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je préfère de beaucoup conduire avec des gants mince en hiver et avoir les mains chaudes que de conduire avec des gants trop épais et qui ne donne pas toute la flexibilité requise.

    Sur les customs, la grip est large, donc des gants épais c'est trop encombrant, ceux que j'utilse sont mince et je garde toute ma motricité pour certaines manoeuvres un peu plus délicate
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler