Le froid qui arrive - protection des mains

Bonjour,
Je ride assez souvent tard en saison (min - fin novembre) et je débute souvent en avril. J'ai de bons gants mais après un moment, ce n'est plus suffisant. On m'a parlé de gants chauffants, mais j'ai vu un gadget assez simple, un genre de "coupe" sur chaque poignée qui a l'air d'agir comme un coupe-vent. Est-ce que quelqu'un a des commentaires sur ces dispositifs? Je conduis normalement une couple d'heure d'affilée sur l'autoroute, alors les mains y goutent quand il fait froid...

Merci,

NBOP
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage...

Réponses

  • pense l'avons écrit assez souvent, poignées chauffante.
    Cela part a environ $35.00, un low et un high

    comme l'automne arrive bientôt, doit en avoir beaucoup dans les magasins de vtts, skidoo, même chez CanadienTire :lol:

    ensuite tu vas jurer rien que part ca :D
  • J'y pense sérieusement moi aux poignées chauffantes....... J'ai déjà des couvre-poignées (le genre de coupes dont tu parles NBOP), mais je te dirais que mercredi soir passé, c'était juste assez suffisant...... et on est au mois d'août, alors j'imagine que ça ne ferait pas l'affaire en novembre :shock: :lol:

    Vivement le Pneu Canadien!! :wink:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Les poignée chauffante sont un MUST. Incroyablement satisfait, pour un coût minime.

    Depuis leurs installations j'ai prolongé ou devancé ma saison de moto sans aucune difficulté et même pas un frisson
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Une bonne paire de gant de motoneige, avec ça pas besoin de poignées chauffantes et tu peux rouller jusqu'au point de congélation sans problème; moins si t'as pas trop peur de la mort :wink:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.