Ride avec apprenti ce vendredi

juillet 2006 modifié dans Archives (Général)
Y a-t-il un (e) apprenti (e) trop mal à l'aise pour demander un accompagnateur et qui désire rouler avec moi demain? je partirai vers 09:30 pour une courte randonnée d'environ 200-250 km ou un peu plus vers les Cantons de l'Est ou autre endroit .
Denis
image

Réponses

  • C'est gentil de ta part de l'offrir.....dommage que je n'ai pas encore ma moto :?
    image
  • Je serais peu etre partant. envoi moi un mp
  • effectivement, ta tournure de phrase se serait bien appliquée à moi.... et je t'aurais volontiers suivi demain, si je n'avais pas travaillé.... que veux-tu travail oblige. si tu en as encore envie samedi ou dimanche, fais-moi signe et avec plaisir je te suivrai.

    c'est vraiment gentil de ta part de mettre ce post.

    kitkat26 :D
  • bonsoir denis,

    Je cherche justement quelqu'un pour m'accompagner ce vendredi mais après 14h30. Êtes-vous disponible? Téléphoné moi au 514-965-4438

    merci

    Marie
  • c'est bien ce que tu offre tecknee car souvent les apprenti sont amer a force de chercher et rien trouver pour les accompagner ce que tu offre est d,une gentillesse alors bonne route a toi et l,autre
  • Bonsoir Mnf,

    de quelle région es-tu ?

    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • bonjour

    j'ai reçu ton message. Si tu es disponible pour aujourd'hui en fin d'après-midi pour Sherbrooke télphone moi. Je dois aller chez ma soeur ds la région et revenir dimanche ou lundi matin très tôt.

    merci
    mnf
  • bonjour
    mo aussi je vais rider adj vendredi, je suis de st huebrt et je m en vais faire une balade en monteregie. et ce soir j irai au café rencontre qui est a Carrignan, derriere H Gregoire, sur la 112.
    donc si quelqu un a besoin d un accompagnateur je serai sur la route, juste me laisser un message au 514 497 8282 et je passerai...

    bye bye et bonne journée
    LeBleuet

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler