Il était une fois dans l'Ouest....

Appuyer sur "play" et ajuster la qualité à 1080p dans les paramètres en bas à droite. Mettez le son.

https://drive.google.com/file/d/1UgeYmpGoPFf0q0LSNOORRnPD1YJiESYq/view?usp=sharing

Réponses

  • MERCI pour c'est excellent vidéos, TRES APPRÉCIES et de toute beauté, vous avez fait un tres beaux voyages avec de beaux payisages qu'on ne voit pas au QUÉBEC
  • Oufff que ca fait du bien de revisionner ces vidéos. Durant cette pandémie il est très difficile de voyager car il n'y a vraiment pas grand chose d'ouovert (restos, motels, ou endroits pour s'arrêter), alors je me contente de revisionner ces vidéos qui sont de très grande qualité. Bravo et merci Vac!
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Merci de m'avoir influencé d'apporter des caméras à mon premier séjour à l'ouest. Prendre des images et faire des vidéos est devenu un hobby d'automne. Les caméras ont évolué depuis les premières Gopro et le résultat est époustoufflant mais ne peux être présenté ici. Tous mes prochains vidéos comporteront des images prises par drone. Je suis encore profane mais les images sont inédites elles aussi.

    J'ai sorti les motos plus tard en raison du confinement dans nos régions. J'ai débuté à sortir plus loin avec le temps plus clair d'août et je collecte des images pour un vidéo sur les belles routes du Québec. Je devrais quitter pour Charlevoix et le Saguenay dans les prochains jours. La Gaspésie est envisagée si le beau temps persiste jusqu'au début septembre.

    Le réchauffement climatique et la pandémie ont repoussé à plus loin les grands projets pour l'Europe. Dans le collimateur pour l'an prochain, la Cabot Trail et Terre-Neuve en début d'été et.......le "quadrilatère" nord américain pour le début de l'automne. Genre les Rocheuses Canadiennes et la côte ouest jusqu'à Diego. Ensuite Key West et retour par la côte est. Bien entendu, tous les détours pour voir, ou revoir' des endroits exceptionnels. Ce trip pourrait prendre deux mois. J'imagine donc un départ le 15 août.

    Comme ça sera un festival de l'image, ça va me prendre des "figurants" pour filmer des airs. Surtout pour les prises de bord de mer en haut des falaises et dans les déserts. En connais-tu ?

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler