Les préparatifs du PRINTEMPS.......

Hé oui plusieurs d’entre nous commencent à avoir des papillons dans le corps!C’est le temps de penser à nos motos.Pour moi changement d’huile et filtre + ajustement des valves.Pour vous y a t’il beaucoup de chose à faire pour la mise en route de nos BÊTES....

Réponses

• Un peu comme toi, changement d'huile et
    vérifier pression des pneus installer la batterie qui est au sous sol sur la charge près pour une autre belle saison de moto.
    qui est sur la charge au sous sol et le tour est
    sera joué.
    Et en plus si dame nature est de notre côté il
    ne restera plus qu'a ouvrir la porte et de sortir
    la moto.
    Après une hiver qui n'aura pas été la plus
    facile depuis plusieurs année.
    Sortir la moto sera un baume si vous voyez ce
    que je veux dire.
    Et vite que le soleil nous délivre enfin de cette
    hiver qui ma semblé interminable.

• Effectivement,St Louis j’ai très hâte de sortir car notre dernier hiver a été très très long.......
  • DLCDLC
    10 mar modifié
    Ici aussi j'attend le printemps car même s'il n'y a pas de neige à San Diego, il a plu tous les week-ends depuis Noel, sauf 1. La ville est entourée de montagnes vers le nord et l'est et il neige souvent au-dessus de 2,500 pieds donc impossible de sortir d'un périmètre de 50 kilomètres. Il a même neigé sur Los Angeles la semaine dernière. Ici les gens n'ont pas l'habitude de rouler sur un pavé mouillé donc c'est extrêmement dandereux de rouler même si ce n'est que de la pluie. Donc, moi aussi j'ai ben hâte que le beau temps revienne :|
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Salut DLC donc toi aussi est dans le meme genre de situation sauf que de ton coté ca vas arriver plus vite que nous...Bonne saison........
  • Une vraie de vraie journée de printemps aujourd’hui.J’ai fait partir mon v star aujourd’hui dans ma remise .il â très bien parti bonne odeur c’est bon pour le MENTAL.......

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler