ESSAIS INDIAN CHIEF DARK HORSE

Bonjour à tous.
J'ai besoin d'un petit conseil.

J'ai essayé récemment une INDIAN CHIEF DARK HORSE 1'800 cc. Une superbe machine et j'ai pris énormément de plaisir à son guidon.
Je l'ai vite emmenée dans un petit col et là, en arrivée de virage, je freine, puis je rétrograde avant le virage et je prend le virage en frein moteur.
Et dans cette phase de frein moteur, la moto avait tendance a me tracter, à prendre des gaz toute seule et donc elle accélère un peu...
Cela ne dure pas plus d'une demie seconde, mais dans une épingle à cheveux, c'est pas forcément appréciable...
Du coup, obligé de garder un peu de frein dans le virage. Est-ce normal ou bien c'est moi qui fait un truc qu'il ne faut pas ?
Merci de vos avis et de vos conseils pour le passage en courbe serrés avec ces gros V-TWIN.

Sinon, bravo à INDIAN pour le plaisir que procure cette machine, une pure merveille à la conduite, souple, maniable, très coupleuse:
que du bonheur !

Bonne route à tout le monde.

Réponses

  • DLCDLC
    juillet 2018 modifié
    Absolument normal, l'ordinateur prend en charge vers les 1200 tours minutes pour ne pas caler à trop bas régime. Un peu agaçant au début mais on s'y habitue rapidement.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler