Visite du salon de la moto .....

De retour du salon,dans l’ensemble bien ,sensiblement comme l’année passée.ca fait du bien pour le MENTAL de voir et de s’asseoir sur plusieurs motos.Toujours plaisant de revoir nos anciennes motos de notre jeunesse soit mon Honda 750 four 1974....Une étrange tendance De HD de moderniser certains modèles comme fatboy et d’autres,l’autre tendance est la disparition des cruisers japonais.Toujour plaisant de sortir avec les boys et d’aller dîner dans le quartier chinois .Bon salon .....

Réponses

  • Chez un concessionnaire réputé de San Diego on me disait justement que les cruisers japonnais avaient tellement perdu de terrain que ça ne valait plus la peine d'en tenir en inventaire.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • j y suis allé vendredi pas trop de monde ça m as permis d essayer plusieurs modeles ça donne une idée des modeles que tu peux envisager pour le futur
  • j'y suis allé vendredi à la sortie du travail. Le Salon était plus «dynamique» cette année en terme de nouveaux modèles et d'apparence des kiosques. Ça paraît que nous sommes en reprise économique, c'était plutôt moribond au cours des dernières années.

    J'ai remarqué la baisse notoire des modèles cruisers chez les Japonais. Les Europééens font de plus en plus luxueux dans leurs divers modèles.

    Je ne vais jamais là pour magasiner du matériel quoique cette année je suis sorti avec des bouchons d'oreille faits sur mesure. J'ai bien hâte d'essayer ça après en avoir passé bien des paires de la pharmacie et Wal Mart au cours des années.

    Comme bien du monde, j'ai passé un hiver difficile pour le moral. Le Salon cette année m'a donné un petit boost moral en attente de la saison. Probablement parce que j'ai des bons trips qui m'attendent en plus de .....................la retraite !
  • Effectivement c’est SUPER bon pour le MENTAL.........En attendant le PRINTEMPS......

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler