Salon de la moto ???

Que nous réserve le salon cette année?Quelqu'un connais la date ?Le salon semble s'essoufler d'année en année ,mais ca remonte toujours le moral d'y aller pour moi et notre gro.upe.

Réponses

• Du 23 au 25 février.

Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Du 23 au 25 février.

Yamaha V-Star 950 2009
  • Gracias pour l’info.....
  • Quelqu’un connaît il un fournisseur de pièces comme anciennement Custom world qui n’est plus en affaire?
  • J'ai été au salon de Long Beach. Curieusement plusieurs personnes étaient enthousiastes, tandis que moi je le trouvais plutôt ordinaire. Les modes changent et bien entendu les mordus des motos dites "customs" sont déçus. En fait ce sont surtout les sportives et double usages qui font sensation cette année. Il fallait voir dans le stationnement le nombre de motos sportives qui dépassait largement tout autre modèle.
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Si j'avais les jambes plus longues, j'aurais une double usage. Avec les valises carrées permettent d'empiler plus de bagages pour les longs trips.
  • 5 jan modifié
    Les doubles usages ne sont pas fait pour ceux
    Ceux qui comme moi ont le derrière trop proche
    du sol.

Yamaha V-Star 950 2009
  • VACVAC
    6 jan modifié
    DLC a dit :

J'ai été au salon de Long Beach. Curieusement plusieurs personnes étaient enthousiastes, tandis que moi je le trouvais plutôt ordinaire. Les modes changent et bien entendu les mordus des motos dites "customs" sont déçus. En fait ce sont surtout les sportives et double usages qui font sensation cette année. Il fallait voir dans le stationnement le nombre de motos sportives qui dépassait largement tout autre modèle.

Pas surprenant que le moto sport soit si populaire a LA. Avec les routes sinueuses èa profusion dans les montagnes environnantes et la possibilité de faire du lane split, la motosport est idéale dans ce genre d'environnement. Est-elle surtaxée en Californie aussi ?
  • Puisque les assurances sont relatives à chaque individu, les compagnies te chargent selon ton dossier de conduite. Donc en fait, personne ne paie la même chose. Si j'achète une moto sport et que mon voisin de 20 ans en achète une, il est bien certain qu'il sera considéré à un haut taux de risque donc il paiera plus cher que moi qui a 47 ans d'expérience.
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • C’est malheureux j’aime bien ces motos mais je ne mesure pas 6’0’´,je ne sais pas ce que pense les fabricants mais ils ne pourront pas vendre ces motos à tous.Seulement au GRAND........
  • Il va rester quelques modèles de custom. Mais le nombre de modèles va diminuer.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler