Je suis gelé !

Sais pas pour vous autres, mais je comptais sur les chutes de neige pour enlever l'humidité de l'air. Ben non, c'est pire !

Pour remonter le moral, on annonçait hier que les journées s'allongent depuis le 16 décembre. Pas lu l'article mais me semble que ça devrait commencer au solstice du 20 décembre. Anyway, la prochaine saison s'en vient !

Réponses

  • tes pas a geler mais oui ta raison chaque jour qui passe nous raproche de la prochaine saison jai hate jai acheter des cuir tout neuf ,,,,,
  • oups je voulais ecrire tes pas seul a geler fais frette en sibol
  • Effectivement que la température n’est pas très clemente.Depuis notre retour de vacances c’est assez ordinaire et très froid,mais c’est pas grave plus elle commence cet hiver plus elle vas finir rapidement .J’espere car Nous avons déjà très hâte au printemps.....
  • j ai parti ma souffleuse pas toutes a fait le son de mon harley
  • Je ne savais pas que HD faisait des souffleuses,ça vas tu si mal que ça pour eux?????Sans rancune......
  • Des souffleuses Harley!!??..........Quelle superbe et splendide idée! Sur laquelle on peut ajouter tous les bling blings imaginables !

    Je suis sérieux, il y'a un marché pour ça !
  • VACVAC
    décembre 2017 modifié
    Moi j'aimerais celle-là ! Tu passes ça et t'envoies la neige quatre maisons plus loin. Je vois le voisin qui prend son café qui voit le flot de neige qui passe au-dessus de la maison !

    Fabuleux pour les courses d'accélération. Les conducteurs s'attachent les mains à la souffleuse avec des menottes pis là ça part. On voit plus les conducteurs parce qu'ils se font traîner derrière.

    HEM
  • ouff harley

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler