moto sport quoi faire pour faire baisser le prix des plaques

je comprend rien des moto plus puissante que la mienne sont plaquer reguliaire et moi a risque comment on til pu passer une loi aussi stupide resultat je ne peut que rayder la moitier de lannee jai pas les moyen des payer 1300 dollard

Réponses

  • Salut Stefr6 tu roule avec quoi? Es tu très jeune pour payer si cher...Pas très évident à $1500.00 pour l’année...
  • VACVAC
    novembre 2017 modifié
    Qu'est-ce que tu veux faire exactement ?
    1- Tu veux savoir pourquoi tu dois payer 1300$ pour ton immatriculation ?;
    2- Tu veux faire de la moto sans payer le même prix pour la plaque ?

    Dans le cas 1, tu vas devoir t'informer auprès de la SAAQ qui vont t'expliquer mieux que nous pourquoi certains types de motos sont considérées à risque et qu'elles coûtent plus cher à immatriculer. Ça ne résoudra pas que tu doives payer 1300$ mais tu vas savoir au moins pourquoi. Dans le cas 2, tu vas résolument avoir à vendre ta moto et t'acheter un autre modèle moins cher à mettre sur la route.

    Question : Par hazard, as-tu acheté la moto d'un chum qui te l'as vendu vraiment pas cher parce qu'il avait besoin de cash rapidement ?

    Suggestion : Consultes le forum M4E où une forte communauté de proprios de motos sport et supersport vont te guider vers la meilleure décision pour toi !
    http://m4e.com/forum.php
  • salut non jai acheter ma moto neuve et jadore ma moto sport de toute les moto que jai u et ses ma 19 ieme les moto sport sont de loin les plus securitaire mais le gars derriere le guidon va aider le posais la question parceque je voie plein de moto genre v max qui marche en tab,,,,, et eux sont pas a risque ses sur que sa me derange pas de payer pour les plaque mais le meme prix pour tout le monde et qui tienne compte de lexperience et du dossier de conduise et non de lidiosie de certain et merci pour ta reference et ouf lhiver commence et jai deja hate a lete prochain
  • C'est un sujet qui a été amplement discuté dans tous les forums de moto. Le site Motodirect a été reconstruit dernièrement et l'essentiel des archives sur ce sujet sont disparues. Pour ça que je t'ai fourni le forum M4e en référence pour faire tes recherches sur ce sujet.

    La seule dont je me souviens est qu'effectivement le président de la SAAQ de l'époque suggérait de charger les plaques selon le dossier de conduite du propriétaire de la moto. Mais c'est une histoire d'il y'a au moins 6 ou 7 ans qui ne semble pas avancer.

    Mais je me souviens aussi que le sujet causait bien des divergences d'opinion entre les groupes de motocyclistes et des échanges musclés.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler