Ahhh sshhiitt !

Suis pas un gars de machine.....mais là ! Goldwing 2018 !
gold6-1

Réponses

  • Laisses toi aller, on ne vit qu'une fois
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • J'abonde dans le sens de DLC.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • VACVAC
    octobre 2017 modifié
    Ouais ben j'imagine la facture ! Il y'a parfois des choses qu'il faille juste admirer et en être parfaitement heureux.

    Peu importe de quoi il peut s'agir, y'a autres choses dans la vie. Mais chr.....qu'elle est belle la bécane ! Je regardais la mienne dans le garage hier soir.....elle est toujours belle de nous traîner partout et en revenir sans problème ! Va falloir lui trouver un nom elle aussi !
  • Au environ de $31500.oo.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • VACVAC
    octobre 2017 modifié
    Sur photo, on pourrait croire qu'elle a diminué de taille. Le devant a l'air plus ciselé que le look «ballon» de la GL1800 actuelle. Les phares, les miroirs plus petits et le carrénage Transformers lui donne une gueule plus ou moins allemande.

    C'est le moteur qui m'intrigue. Est-ce qu'on Honda a perfectionné son 6 cylindres pour que la consommation soit moindre.
  • VACVAC
    octobre 2017 modifié
    historique a dit :

    Au environ de $31500.oo.

    En $ US ? Plus taxes ! Un divorce va me coûter plus cher !

  • Ne te laisses pas avoir par une Sirène, il y a peut=être des petits bobos de jeunesse qui se cache derrière tant de beauté.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Je n'ai pas les moyens d'une Sirène. À un certain âge, il devient ridicule de s'endetter. Mais une Sirène de 5 ou 6 ans d'âge et qui est éprouvée ? Il va s'écouler bien du temps à savoir si je ferai encore de la moto ou aurai adopter un trois roues parce que plus capable de tenir sur les coins de rue !! Arf !! En attendant, je vais continuer avec ce que j'ai ! Tu veux toujours faire la 66 ?
  • L'an prochain c'est certain.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Oh! Bigbiker sur le 66! Alors fait une étoile sur ton itinéraire et je te paie une bière au Bagdad Café.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Marché conclus
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Bonne idée ! Ça prend une date !! J'ai une ride de type «bucket list» à faire l'an prochain. Question de faire le point sur la retraite qui s'en vient ! Faudra faire vite avant que le Bagdad Cafe passe au feu !!
  • Bon bien les infos plus précises sortent sur la nouvelle GW. Il y'a de belles trouvailles comme le pare brise électrique, la baisse du poids de la moto, la suspension électrique, la transmission 6 ou 7 vitesses, le changement de fourche avant, la position du conducteur avancé et une moindre consommation du moteur. Mais ce qui est très décevant et que bien des actuels proprios de GW ont dénoncé, la protection contre le vent est réduite, le réservoir est moins volumineux qu'avant et l'espace dans les valises est passé de 150 à 110 litres. En ce qui me concerne, avoir voulu me procurer le nouveau modèle, j'aurais changé d'idée, Vais conserver la mienne encore pour un bon bout.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler