le bruit encore.

2»

Réponses

  • que l on est obtenue notre permis sans l avoir demander (en 78 la loi etait comme ça) mais de l avoir garder tout se temps et avoir rouler tout ce temps sans le perdre ça c est mieux.
  • Parfaitement !
  • Bien dit, je n'ai rien à ajouté.
  • Big Biker tu connais ça la non restriction à l'échappement?
    Ouverture de boîte à air?
    Admisssion d'essence + en modifiant le mapping?
    Ça s'appèle une règle du 3X3...
    ----------
    Quant au Plouk qui veut savoir mon statut sur le site de M4E.... get a life.
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • VACVAC
    juin 2017 modifié
    Ah bon ! Parce qu'on voit ton pseudo sur un autre forum de discussion, c'est parce que je veux savoir ton statut ? Allo !! Tu penses que j'ai un seul micron de préoccupation pour ça ? Hmmm.....ça mal commencé et ça se poursuit mal !

    Bon moi, je suis un Plouk ! Au fond, j'haïs pas ça ! Appelez-moi comme ça tout le monde ! Ça va être drôle !

    En attendant, t'as sûrement remarqué qu'il n'y a plus beaucoup de monde sur Motodirect mais que plusieurs ont la même vision de la pratique de la moto. Tu risques sans doute de t'ennuyer, d'être contrarié, de nous traiter encore de Matante, Boomer, chialeux et de....Plouk. Comment au juste veux-tu qu'on te surnomme ?
  • juin 2017 modifié
    Son surnom "Fullthrolll" veux dire à fond la caisse et selon lui ont aient des "Caisseux ou un Plouk" voilà sa mentalité, la sienne et les autres allez vous faire voir moi j'ai la vérité absolue.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Ça vous donne de l'adrénaline de répondre? llooll j'aurais tout vu/lu sur moto direct.... wow!!!
    À Pierre Chartrand puisque tu écris en pensant que je te demande d'aller te faire voir... je sais pas tu es qui... mais saches que tu es sans intérêt.
    @VAC c'est TOÉ qui parle de moi et M4e relit toi plus haut... alzheimer?
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Fullthrottle, je regrètte d'avoir à te le dire, mais tu raisonne comme un kid de 12 ans.
    Les gens ont beau essayer de te faire comprendre le bon sens, tout c'que tu trouve à répondre c'est: "Naaaannnn, c'est même pas vrais, c'est moé qu'y a raison!!!

    La SQ a plus de tickets à distribuer que t'auras jamais les moyens d'en payer, ils vont t'avoir à l'usure pis un jour, tu vas comprendre ou tu vas abdiquer.

    Pour les autres, j'ai de la sympathie pour votre attitude de respect à l'égard de vos concitoyens. Merci!
  • juin 2017 modifié
    Fullthrottle en est encore au temps, mon père est plus
    Fort que le tien nananas.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • St-Louis a dit :

    Je ne sais pas si vous êtes au courant que Trois Rivière est tanné eu aussi du bruit des
    motos ils ont adopter une nouvelle réglementation est fermé une rue.

    Trois-Rivières
    Des constats de 169 $ pour les motocyclistes qui circulent sur la rue des Forges
    Sans le savoir, des motocyclistes trifluviens sont en infraction et risquent d’écoper d’une amende de 169 $. C'est que la Ville de Trois-Rivières, en Mauricie, interdit maintenant l'accès aux motos sur la rue des Forges, à partir de la rue Notre-Dame.
    «Non, je ne le savais pas. J'ai l'impression que c'est une blague», a dit Simon, un
    motocycliste pris sur le fait.
    Il n'est visiblement pas le seul à ignorer cette nouvelle réglementation.
    «Il y a des gens qui se sont plaints et on s'est penché sur la question. À notre avis, le fait de changer la réglementation, ça va permettre de réduire le flot de véhicules et le bruit», a dit la porte-parole de la Ville, Cynthia Simard.

    Une opération policière a eu lieu la semaine dernière et au moins une quinzaine de
    constats d'infraction de 169 $ ont été donnés aux fautifs.
    Les résidents du centre-ville de Trois-Rivières qui se plaignaient du bruit des moteurs
    sont satisfaits de ce changement.
    La circulation [url=http://www.baloune.com/guide-sante-des-chats]comparateur assurance chien [/url] des motocyclettes est interdite dans le tunnel depuis déjà quelques
    années. La modification de la section concernant la rue des Forges a été votée l'automne dernier.

    Encore une fois toutes les amateurs de motos seront pénalisé par ce genre d'interdit.
    Pourquoi ne pas installer des policiers et émettre des constats aux motos non conforme
    et laissé les autres roulé en paix.
    Ils seraient si facile de réglé le problème qui dure depuis des années tu remise la moto a
    la fourrière un mois après la deuxième infractions et pour ressortir la moto doit redevenir conforme facile non.

    Bonjour !
    C’est un sujet vraiment passionnant qui réveil toute ma curiosité et je ne m’en lasse pas même après l’avoir lu et relus.
    Merci !
  • C'est une discussion inutile, de tout façon je pense que le monsieur le fait exprès, "qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son. Monsieur Fullthrottle je vous soupçonne d'êtes un Throll et que vous vous amusez bien.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler