V star 1300 commentaires et systeme de son

Hier j'ai fait installé mon systeme de son ,super qualité.Haut parleurs Kicker,ampli Kenwood Bluetooth le son est très impressionnant.Petite question sur mon cell iPhone 6s on peu modifier le son ?Mes autres impressions sur la bete est la courroie c'est différent du différentiel et la transmission les rapports sont différents de mon VTX .Comme Je le mentionnait dans un autre post la douceur de roulement est très différent.Coté consommation ça semble identique à mon autre 1300.Demain Premier changement d'huile chez le concessionnaire,il suggère de l'huile minérale ?Que pensez vous de çe type d'huile?

Réponses

  • La question d'huile est un peu sujette à de grandes discussions; chacun a son idée là-dessus. Pour ma part je mets toujours de la synthétique. Pour ce qui est de la courrroie j'ai vécu la même chose en passant de la Kawa vulcan à la Indian et je peux te dire que je déteste la strap sur mon Indian.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Dis moi DLC depuis combien de temps que tu roule avec une courroie?Je trouve que lorsque l'on part en première vitesse avec une courroie la sensation est pas très agréable .J'espere q'avec le temps Ca vas se placer.J'ai toujours rouler mes motos avec du régulier comme essence ⛽️.Aujourdhui Jai remplie avec du SUPER j'ai hâte de voir demain en allant chez le concessionnaire pour mon premier changement d'huile à savoir si la différence d'essence est très perceptible?
  • Aujourd'hui j'ai plus essayer mon systeme de son sur 400 klms,le son est de grande qualité et très très performant autant à basse ou haute vitesse.Les hauts parleurs sont très puissant dans les BASSES fréquences je sentais dans les poignées la basse qui vibrait .Pour une moto le son très performant.Bon je vous laisse la deuxième commence dans pas long,Canadien Rangers.
  • J'ai achète mon Indian en septembre 2015, c'était ma première avec courroie, j'en suis a 55,000 kilomètres et ce que je déteste de la courroie c'est l'entretien fréquent par ici a cause du sable que l'on retrouve en Californie,Arizona ou le Nevada. Il est fortement de la laver et d'y mettre de la cire d'abeille pour éviter l'usure prématurée en roulant souvent sur des autoroutes par grandes chaleurs. Pour ce qui est de la conduite comme telle, je n'y vois pas grand différences.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • De la cire d'abeille? J'aurais eu tendance à penser que ça aurait fait coller la poussière à la courroie. D'instinct j'aurais été vers un lubrifiant au Teflon, à moins qu'on me dise qu'il y a une réaction avec le matériel de la courroie.
    Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...
  • pour utilisé de la cire d abeille a mon travail,je comprends que la poussierre colle beaucoup.je ne suis pas sure que ce soit la la bonne solution

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler