La Bête est prête!!!!!

Hé aujourd'hui je suis passé chez le détaillant car ils m'ont avisé que la bete était toute assemblée.En passant pour ceux qui ne connaissent pas la bete c'est un Yamaha v star. 1300 tourer 2016 tout neuf dans sa boite.Tres belle machine un peu plus pesant que mon VTX 1300 de Honda 2004, mais plus facile à bouger Bonne sensation de légèreté,le poids semble plus reparti vers le bas ,vitre très haute peut être à vérifier pour les turbulences provenant de La Fourche avant .Pneus dunlop de série à changer par la suite Pour des Michelin.Systeme de son à venir dans deux semaines à venir ,Le détaillant a reçu les trois sortes de systeme soit un modèle marine kenwood et deux autres modèles de Kicker de type marine aussi les trois modèles sont bleutoot Pour ma musique de mon cell.Je dois passe aller faire des test de son Pour les trois systeme,les haut parleur sont des Kicker assez dispendieux bien hâte d'entendre le son.Le détaillant vas installé mon compte tour ainsi que des plates-formes Pour ma douce et un support arrière car la moto arrive de Yamaha avec pare-brise,plate forme avant et dossier Pour ma douce ainsi que deux sacoches rigides recouvert de cuir.Tres hâte de rouler avec.C'est Pour que Le 16 m'agace plus que d'habitude et la retraite à venir aussi!!!

Réponses

  • Tu t'enlignes pour une belle saison de moto et le confort de ta passagère est très important.Ça commence vraiment à sentir le début de saison hâtif.
    Denis
    image
  • Effectivement RT1150 on espère tous ........Surtout avec la nouvelle bete!!!!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler