Gadget

Un gadget qui commence à ramasser bien des adeptes et qui se vend maintenant à toutes sortes de prix et un peu partout : les drônes. Jusqu'à tout récemment, je n'avais aucun intérêt pour ça........jusqu'à ce que je vois des vidéos tournés sur Route 66 et ceux de mon copain grand voyageur qui demeure en Alabama. Il s'est procuré ce gadget et s'est mis à se pratiquer dans le but d'apporter ça en voyage et se filmer pendant qu'il roule du haut des airs. Ayaye, ma corde sensible....merde !!

Moi qui adore faire des vidéos, je capote ! Ça se programme pour voler à une altitude fixe et ça peut te suivre et revenir à la base tout seul. Alors tu te promènes sur une superbe route dans les canyons ou la montagne, t'arrêtes et fait décoller ça et tu repars en conduisant pas trop vite et le bidule te suis et te filme. Ça c'est le king des selfies. Le hic est de transporter ça sur la moto. En voyage, on est déjà full load avec juste le nécessaire. Mais il y'a de nouveaux modèles qui sont repliables et qui entrent dans un sac de la taille d'un tankbag. Oh les belles shots que j'ai en tête pour ce genre de bidule .....!!!!!

Réponses

  • février 2017 modifié
    Et en plus tu as maintenant le mode Follow, tu peux rouler en moto pas trop rapidement et positionné ton drone d'un certains angle et il va te suivre ... faut pas arrêter le progrès :)

    Cette été je vais essayé ce mode sur une route sans trafic près d'un champs !
    ____________________________
    On the road again .....
  • Le mode follow et retour à la base. Je ne connais pas toutes les caractéristiques mais il y'en a qui se stabilisent alors les images filmées sont incroyables.
  • est-ce que ta nouvelle "moto" est :ride to film film to ride
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • VACVAC
    mars 2017 modifié
    Très bonne question! Mon gars de l'Alabama à trois sport tourings dan son garage et à roulé les 48 états plus de trois fois en plus des 10 provinces canadiennes et de toute l'Angleterre. Il vient de me donner des nouvelles: il va se rendre dans l'ouest en juin et va emporter son drone. Mais il va prendre sa bagnole parce qu'il n'a pas trouvé le moyen de ranger ça sur une de ses motos incluant son bagage normal pour deux semaines y compris son attirail de camping.

    Alors pour répondre à ta question, est-ce qu'on voyage à moto pour rouler ou on roule pour voyager? Sérieusement je ne le sais pas? La seule chose que je sais est que si je ne filme pas, j'oublie où j'ai passé ou ce que j'ai vu!
  • À tout problème il y a une solution
    https://www.dji.com/mavic
    CE que je n'aime pas des pessimistes c'est qu'ils ont un problème à chaque solution.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Effectivement celui-là c'est le fantasme de tous ceux qui veulent des drones. Mais il vient d'apparaître sur le marché, et il est en défaut d'approvisionnement donc difficile à mettre la main dessus. Et il est très dispendieux. Pour finir, c'est un produit chinois. Considérant mon expérience avec tous les produits chinois, ma prudence fait en sorte que je vais attendre deux ans pour que suffisamment de commentaires soient émis sur cet appareil et qu'il sera possible de les faire réparer ici en cas de besoin et non pas le shipper à Vancouver ou Hong Kong. :P
  • Pour ce genre de chose, si être prudent avec son argent est d'être pessimisre, ben alors je suis pessimiste et content de l'être.
  • je le suis aussi
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler