Bien le re-bonjour à tous, ..............................

......................enfin, pour les seuses qui me connaissent et me reconnaissent encore. Fa un bout que je suis pas passé par ici, et il c'est passé pas mal d'eau sous les ponts. Bonne fin de soirée à tous.
image
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC

Réponses

  • Salut Hadoc et bon retour dans le boutte!
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Bon retour Capitaine Hadoc........
  • Rebonjour cher Monsieur!
    Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...
  • Salut Hadoc, moi aussi absent depuis un boutte, mais de retour. @+
  • C'est plaisant plusieurs reviennent sur le Forum,
    Comme qui dirait ont sent le printemps .


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Bon retour André, je vais venir plus souvent moi aussi, on n'est pas tous sur FB.
    Denis
    image
  • Ben moi aussi de retour.FB commence à me taper avec toutes les annonces et photos de société d'admiration mutuelle.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Ça c'est parce que tu ouvres trop les jeux de calculs supposément réussis par 5 % de la population. On t'attire par l'orgueuil et le défi pour te bombarder de pubs. Même chose pour les titres accrocheurs qui te font basculer dans un écueil de pubs. Tu sautes par-dessus ces textes là et ça roule plus vite.

    Mais t'as raison, c'est une perte de temps mais c'est autrement facile de renouer avec des amis pas vus depuis longtemps et des motocyclistes de divers groupes. J'ai rencontré des ex collègues au Salon de la Moto. Nous étions tous surpris de constater que nous étions adeptes d'une même passion. Le lendemain, nous étions tous connectés sur Facebook.

    En ce qui me concerne, moi je délaisse de plus en plus ce site. On parle trop des mêmes sujets, moi y compris, et je suis un peu tanné alors qu'il existe beaucoup d'autres endroits en ligne ou des motocyclistes qui pratiquent ce hobby à ma manière se rencontrent.





  • Le sage a parlé écoutez-le! :)]
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Salut Hadoc, quoi d'neuf docteur... ;-)
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler