Suzuki versus Yamaha?

Je vais changer mon VTXcette année pour probablement un v star 1300 tourer 2016 neuf.Je suis à regarder aussi le Suzuki c90t 2016 .Quelqu'un connaît cette moto ,que pensez vous de ce modèle je sais que c'est un 1500 au lieu d'un 1300cc.Avez vous des amis qui conduisent ces deux motos? Les prix se ressemble beaucoup.J'ai eu il y a longtemps deux Suzuki 750 mais jamais de Yamaha et beaucoup de Honda.Vos commentaires seront très apprécié.

Réponses


  • Pas drôle de vieillir j'ai oublié de mentionne que le modèle est le boulevard c90t 2016.....
  • Concernant ta question sur laquelle sera la
    Mieux, je pense que les deux motos se valent
    Côté performance la différence entre 1500cc et 1300cc côté moteur elle sera la même.
    Par contre la Suzuki est un peu plus lourde etla selle légèrement plus haute.
    Je pense qu'entre les deux motos le choix à
    faire est plus de savoir quelle moto tu aime
    le plus car les deux modèles sont assez
    semblable côté de la performance.
    Je pense que Yamaha est peut-être mieux
    fini mais encore la c'est question de goût.
    En plus Yamaha à un gros catalogue de pièce
    et d'accessoire pour personnalisé leur moto.
    La différence principale ce sera ton goût et
    personne est mieux placé que toi.
    Pour ma part ce sont deux bonnes motos.
    La différence est le style qui diffère un peu.
    Donc tu peu y aller et choisir avec ton cœur
    tu ne peu te trompé elle son fiable et
    confortable tout les deux.
    Si tu as la chance de les essayer cela pourra
    t'aiderait à faire ton choix.
    Quand tu veux acheter une moto les
    concessionnaires sont ouvert et ils vont te
    permettre de faire l'essaye de la moto.
    Donc j'espère que cela va t'aider à choisir ta moto de rêve.
    Bonne saison 2017 avec ta nouvelle monture.
  • Merci pour tes commentaires,St Louis effectivement j'ai un gros penchant sur le Yamaha.Effectivement la finition du Yamaha est supérieur que la finition du Suzuki.La semaine prochaine je vais aller chez Varin à napierville ils ont deux modèles neuf 2016 soit le v star 1300 tourer et le modèle avec le gros fearing.Pour le Suzuki je vais regarder dans le secteur qui aurait des 2016 neuf.Merci encore.....
  • Salut vtx 1300,
    Comme le dit St-Louis, ce sont 2 bonnes motos et choisiscelle sur laquelle tu te sens le plus à l'aise. Un point à surveiller, si en t'assoyant dessus tes genoux sont plus élevés que tes hanches tu fatigueras plus vite sur de longs trajets. Je connais Varin Yamaha depuis 1989 et je n'ai que des éloges pour le service après-vente de ce concessionnaire qui en est à sa 3 ième génération.Bon magasinage!
    Denis
    image
  • Merci pour tes commentaires RT1150.je regarde les deux modèles chez varin qui sont comme je mentionnais plus tôt le v star 2016 deluxe et le tourer.Les deux sont très bien équipé sauf que ma génération aime bien le chrome .le deluxe est très noir et le tourer est rouge.Doncje serai chez varin après les fêtes j'ai discuté avec le représentant il semble très flexible Au niveaux des prix .A suivre.....

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler