Qui sont les nouveaux proprios de site

ça fait un bail que je ne suis pas venu ici et j'aimerais que l'on
m'indique qui sont les nouveaux proprios. de MD.
Merci
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Réponses

  • En fait, je me pose des questions similaires. Quelle est l'origine de ce site. Je suis membre depuis quelques années et en suis fort aise. Mais qui s'en occupe? Qui paye pour l'hébergement? Qui a décidé de revamper le site il y a quelque temps? Je ne trouve pas de section "histoire" qui expliquerais pourquoi MotoDirect existe. J'ai comme un petit feeling de "stérilité" quand je viens ici. Remarquez que ces commentaire se veulent constructifs avant tout.
    Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...
  • Je me pose les mêmes questions ! J'ai beaucoup de respect pour les gens qui se sont investis plusieurs années dans ce site à informer les autres, à organiser des choses, à mobiliser dans des causes ou tout simplement à rassembler les gens.

    Mais les forums sont nés des premiers jours des réseaux sociaux. Les avantages qu'ils procuraient sont maintenant dépassés par Facebook, Youtube et......

    Pourquoi Motodirect existe t'il encore ? Faudrait m'expliquer !
  • Un besoin viscéral de ne pas oublié les bonnes choses.
    Peut-être.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Il faut croire qu'il y a encore des amateurs
    qui aime ce site et de le voir partir serait une perte.
    J'aime venir sur le site même si je n'écris pas
    à tout mes visites.
  • En ce qui me concerne, je trouve que nous sommes déjà, par tous nos agissements quotidiens, trops "trackés" de toutes parts. Le "Gros Brodeur" en connaît déjà assez sur nous que je n'ai pas envie de lui dire volontairement en plus des détails supplémentaires sur moi. C'est pourquoi j'évite autant que possible les réseaux sociaux. Je sais que c'est un veux pieux, mais j'aime à croire que je passe un peu sous le radar. En venant sur un forum, j'ai un peu l'impression que le peu d'infos personnelles qui y sont ne sont pas automatiquement liées à tous mes autres comptes.
    Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...
  • Effectivement j'aime bien ce site ,Mais pas trop de discussion à ce moment .Pas grave le printemps s'en vient........Pour moi qui n'est pas sur aucun réseau social,ce site est bien pratique .Longue vie Pour ce site en 2017.........
  • Vu que le proprio n'a pas encore répondu et que je connais son adresse courriel, je vous laisse le plaisir de le contacterr pour qu'il réponde à toutes vos questions. adrien@motodirect.net
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • décembre 2016 modifié
    Merci Denis, laissons Adrien le soin de venir se présenter. Au moins tout le monde
    pourra en profiter.

    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Il n'est pas pressé de se faire connaître, c'est à croire que les participants ne comptent pas
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ça doit être Adrien Monk le gars que l'on cherche :))
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler