Ma premiere Moto

Bonjour, je suis nouvelle dans le groupe et je prévoie acheter ma premiere moto. J'ai longtemps pensé que j'étais trop petite pour conduire une moto (je mesure 4'11 , 105 lbs.Jai toujours revé d'une Shadow, donc je me lance dans l'aventure a 53 ans et je suis tres heureuse, j'aimerais avoir votre avis sur cette moto et des conseils vous qui connaissez bien ca! merci au plaisir de vous lire!

Réponses

  • Sans en avoir possédé une, une Shadow est un choix classique pour débuter la moto. C'est capable de faire un peu n'importe quoi, des ballades d'une journée en dehors de la ville comme des voyages de courte durée.Et c'est assezmaniable pour se promener en ville ou se rendre au travail tous les matins.

    Il faut se donner un peu plus de temps pour apprendre ce qu'on préfère comme activité moto. Mais très souvent, on désire quelque chose d'autre assez rapidement qui nous conviendra mieux. Alors la première moto, on n'achète pas ça neuf !
  • Et à 4'11 la Shadow a t elle été abaissé même si cette moto est assez basse d'origine ?

    C'est une mécanique éprouvée de Honda et une moto dont l'esthétique la fait paraître comme une plus grosse cylindré. Très peu coûteuse à enrentenir, cette moto peut rouler longtemps dans une journée sans surchauffe. Avec de petites valises, on peut facilement faire avec les classiques voyages dans le Maine, Boston, New-York ...

    J'ai remarqué que beaucoup de femmes au USA sont sur Shadow comme alternative à la petite HD 883 fort populaire pour les personnes de petite corpulence.
  • Bonjour Tilene13, bienvenue parmi nous!

    Je roule avec une vieille Shadow ACE 1100 1997 depuis 2012. C'est ma première monture et je l'aime encore beaucoup. Je l'appelle affectueusement: ma vieille machine agricole. Le modèles plus récents sont plus évolués, injection etc. et probablement plus performants à plusieurs points de vue, mais je confirme que pour une première moto, tu fais un bon choix si c'est le type qui t'intéresse. Surtout au prix où tu peux en dénicher une sur le marché des usagées.
    Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler