Michelin commender 2

J'ai fait installer deux Michelin. Sur mon vtx 1300 c.Assez particulier comme sensation à la sortie du dealer.Je m'explique ,la moto lorsque je me suis à rouler et que j'ai voulu tourner la moto semblait vouloir garder une trajectoire droite j'ai du insister plus qu'à l'habitude .Par la suite en roulant les pneus semblaient se replacer mais pas comme mes Metzeler .Mais la semelle des ces pneus semble beaucoup plus molle et plus collante ,une nouvelle sensation de conduite .Avez vous déjà ressentie cette sensation avec une sorte de pneus?

Réponses

  • septembre 2016 modifié
    J'ai hate de voir les reponses ,je suis du pour changer mes pneus et plusieur me recommandent les commander 2
    Norm
  • Vérifie d'abord la pression. Je suis déjà sortie d'un concessionaire avec seulement 12 lbs de pression suite à un remplacement de pneus. Pas certain que ce soit normal de se battre avec le guidon pour garder sa trajectoiie. @-)
  • Ça me surprend aussi. Habituellement, le vieux pneu a un "plat" d'usure. Comme le nouveau est bien arrondi, c'est habituellement plus facile pour touner.
    Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...
  • Par expérience sur mon kawa, je peux te dire que les michelins commander2 sont très différents des autres et que c'est à peu près de ce qu'il y a de mieux sur le marché. Ça colle sur la pluie, sur le sec et j'ai battu des records de longivité
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • vtx 1300 a dit :

    J'ai fait installer deux Michelin. Sur mon vtx 1300 c.Assez particulier comme sensation à la sortie du dealer.Je m'explique ,la moto lorsque je me suis à rouler et que j'ai voulu tourner la moto semblait vouloir garder une trajectoire droite j'ai du insister plus qu'à l'habitude .Par la suite en roulant les pneus semblaient se replacer mais pas comme mes Metzeler .Mais la semelle des ces pneus semble beaucoup plus molle et plus collante ,une nouvelle sensation de conduite .Avez vous déjà ressentie cette sensation avec une sorte de pneus?

    Ça ressemble étrangement à ce qu'on peut lire du comportement d'un pneu bias VS un pneu radial.

  • Merci à tous pour les commentaires.Apres quelques 150 Klm. Les pneus ok.....
  • J'oublié de vous dire que la pression avant était de 35 lbs et à l'arrière il était à 39 lbs. En plus ils ont changer mes deux valves 10900klm et les deux petits roulement à billes en arrière tous les sont en Tres bonne etatDonc tout semble normal et je commence à m'habituer ,la semelle semble molle et le roulement est très doux .Tres content maintenant.....
  • Le Michelin Commander II semble le pneu avec le plus d'endurance pour les motos de type cruiser, je le trouve cependant un peu moins bon sous la pluie en virage prononcé.

    Un pneu à forte adhérence use généralement assez rapidement. Le Michelin est un bon compromis entre longévité et adhérence. Plusieurs vont remarquer après l'installation des MCII comme une sensation différente qui demande une légère adaptation.

    Le Michelin est un pneu robuste adapté pour la conduite habituel sur cruiser sur nos routes d'Amérique.

    Un autre choix à considérer est la version 888 des Metzeler Marathon, un peu moins durable cependant mais très plaisant à conduire.
  • Salut Guyfa j'ai eu trois paires de Metzeler 888 bien aimé sauf que le pneu avant devient bruyant lorsqu'il commence à être usé.J' ai fait en moyenne entre 22000et 24000klm.J'ai entendu beaucoup de bons commentaires sur plusieurs sites alors j'ai décidé de les essayer.....
  • septembre 2016 modifié
    ont m as dis que ma moto n est pas assez grosse pour ses pneus mais je roule presque toujours a deux et je voyage avec mon trailer quand dite vous.
  • vtx 1300 a dit :

    Salut Guyfa j'ai eu trois paires de Metzeler 888 bien aimé sauf que le pneu avant devient bruyant lorsqu'il commence à être usé.J' ai fait en moyenne entre 22000et 24000klm.J'ai entendu beaucoup de bons commentaires sur plusieurs sites alors j'ai décidé de les essayer.....

    Même commentaire.
  • Est-ce que quelqu'un les aurait essayer sur un V-Max
    1 ère génération ? .


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • oui moi tres bon pneu mon 2 ieme set tres bon rendement
  • mon vmax est rendu a 308,000 km meilleur pneu jamais eu sur cette moto annneée 2006

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler