chauffe?

aujourd hui j arrive de val dor avec mon 900vn par deux fois le moteur c est eteint sur l autoroute.trop chaud? il repart pas longtemps apres. on m as dis que c est un probleme de batterie elle vient d etre changé j avais pas le choix j ai mis une illiminator canadian tire.il charge entre 13 et 14.5,la batterie tient sa chargea 12.8 a 13,un coil ou autre chose.n oublié pas deux adulte plus un trailer et la chaleur peuvent t ils etre en cause?

Réponses

  • Mon copain a eu un prob. semblable avec sa BM pendant notre voyage à Key West et le prob. était le radiateur bouché par la saleté accumulé. Après un bon lavage à la hose tout est revenu à la normal.

    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • je vais justement verifier filtreur a air et lui faire une vidange et peut etre changer les bougie ce n est pas moi qui est fait sa cette année l ont t il fait?
  • Pour la surchauffe, si c'est le cas, il devrait y avoir une lampe témoin pour l'indiquer ??

    Une surchauffe à vitesse d'autoroute avec une moto dotée d'un radiateur c'est particulier. Le ventilateur fonctionnait il un peu avant les arrêts du moteur ? Pas de senteur de Prestone ? Le recevoir d'overflow du Prestone est toujours plein ?

    Le liquide de refroidissement est généralement à changer au deux ans pour maximiser le rendement.

    J'ai roulé avec des collègues en motos refroidi à l'air dans les grandes chaleurs récentes et il n'y avait pas de problème et encore moins avec ceux qui avaient des radiateurs.

    Il y a certainement un petit quelque chose à corriger.
  • la lumiere n as pas allumé, j ai remarqué que l orsque que le gaz est un peu bas j ai eu comme des raté,mais en aucune facon il etait beaucoup trop bas,en faisant ma vidange j ai vue que mon filtreur a air etait tres sale je vais m en occupé lundi,le jeune dit que ma batterie tiretrop de jus ,avez vous entendu une histoire semblable est-ce possible?
  • Sois comme il a dit radiateur obstruer ou thermostat qui ouvre pas ou manque de prestone, mais la lumiere aurait allumé. Pour la batterie jamais entendu ca
    Cheff
  • Pour la batterie, en principe elle DONNE du jus! Elle en prendra lorsqu'on la charge. Si tu l'as bien chargée, elle devrait être ok. Puis si c'était un problème de batterie, tu n'aurais pas pu redémarrer. Parfois, ça peut être aussi simple qu'un plein d'essence douteux. Ça m'est arrivé une fois.
    Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...
  • août 2016 modifié
    j ai fais une bonne sortie hier aucun probleme je suis aller au travail aujourd hui tout vas bien encore,je suis aller chercher mon filtreur a air tantot je vais le changer apres le souper sa devrait pas nuire non plus.je vais tenter de verifier le coil on ne sais jamais.
  • Si ça chauffe ça n'a rien à voir avec l'électricité.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • août 2016 modifié
    si il y a coupure de courant c est peu etre un élement éle
    trique qui surchauffe,et cause une coupure de courant.je n ai jamais dit que ma lumiere a allumé.chose sure cette journée la j ai deux coupure de courant en roulant a 100km sur l autoroute et qu il est reparti a l arret comme si rien ne cetait passé,j espere que cela n arrivera plus c est dure de ne pas savoir pourquoi.
  • Sur mon Vulcan 2006 j'ai eu un problème similaire
    et ça provenait de la switch dignition.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Le régulateur où rectifier peut être la cause ! Bonne chance....
  • bigbiker a dit :

    Mon copain a eu un prob. semblable avec sa BM pendant notre voyage à Key West et le prob. [url=http://design-mobilier.com]Mobilier pas cher[/url]était le radiateur bouché par la saleté accumulé. Après un bon lavage à la hose tout est revenu à la normal.

    C'est tout un tas de souci, mais un dénouement heureux. Félicitations !

  • depuis mon retour de vacance plus aucun probleme et pourtant je ne l ai pas ménagé en millage.nous allons dire que le probleme a disparu depuis mon tune up.
  • bon derniere nouvelle j ai effectué le changement de la pompe a essence et la crépine,meme si kawa dit que c est impossible,pas habitué j ai pris deux heures,je crois que maintenat le probleme soit vraiment reglé.kawa préconise le changement complet de la pompe pour un montant de 455.00 dollars.faire venir le kit avec le o ring 157.00 dollars et j ai sauvé le temps en plus.si quelqu un a le meme probleme je peux l aider la pompe se défait.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler