Veillée

Je crois que l'on devrait faire une veillée au corps le forum se meurt.
Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain

Réponses

  • I-)
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • VACVAC
    juillet 2016 modifié
    Un party de fermeture avec une grosse ride dans l'ouest. Tiens c'est une bonne idée ça!
  • Avec la vague de chaleur qu'on connait présentement, une ride dans l'ouest est à reconsidérer à moins d'avoir l'air climatisé sur ton gold wing
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • VACVAC
    juillet 2016 modifié
    Le party devrait idéalement se faire en septembre ou octobre. Juin est pas mal si on peut tolérer de la pluie durant le trajet. Et pis je me cherche une occasion de repartir en ST.
  • juillet 2016 modifié
    En gros vous êtes trois à "poster" régulièrement. Lol
  • Régulièrement veut dire de plus en plus occasionnellement dans mon cas. Sporadiquement sera plus juste dans un avenir rapproché.
  • VAC a dit :

    Le party devrait idéalement se faire en septembre ou octobre. Juin est pas mal si on peut tolérer de la pluie durant le trajet. Et pis je me cherche une occasion de repartir en ST. Voulais-tu dire en S'tit

    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Effectivement quand je pars, c'est avec le mors aux dents!
  • Cé tellement difficile se connecté icit, ça peut ben être tranquille......
  • Oups bâtard ça viens de marché lol
  • Je trouve que même les grands forum américain ne sont pas tellement actif, toute proportion gardée.

    Pour les jeunes, le mode "forum" est un peu dépassé. C'est, avec les blogues, l'ancêtre des réseaux sociaux.

    Entretenir un forum actif au Québec sur un sujet pointue n'est pas évident. On a la population d'une grande ville comme New-York sur un territoire qui pourrait renfermer plusieurs pays en Europe.

    Au moins la moto au Québec, n'est pas sur le déclin, au contraire malgré une réglementation et des tarifs de plaque et d'assurance qui peuvent faire un peu peur.
  • Y a vraiment plus rien à faire ici je change de poste, Bye!
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • B-) On va appeler ça le Forum Motel. On s'y arrête que pour dormir!
  • DLCDLC
    août 2016 modifié
    D'après ce que je vois certains sites de moto sur facebook marchent énormément tandis que d'autres sont à la dérive....Pourquoi? Tout simplement parce que ceux qui fonctionnent bien ont des gens pour s'en occuper, organisent des randonnées, des visites etc. Les gens semblent tannés des sites qui n'offrent qu'un forum pour des discussions qui souvent tournent à rien. Je me suis inscrit sur motodirect en avril 2006, Comme plusieurs autres je me suis impliqué dans l'organisation de rides, de bénédictions et. Mais aujourd'hui le social d'un site de moto se fait sur facebook et ironie de la chose, si facebook est un réseau social, on y fait du social qu'avec nos amis. Il y a eu de bonnes années sur motodirect et aussi d'autres sites semblables mais aujourd'hui les choses changent et pas souvent pour le mieux. Bénédiction DLC (3)
    t_14__dscf2456_331
    5
    e 005
    4
    4
    P8080060
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • presentement tous les forum que je consulte sont aux point mort depuis un bon bout autant vélo que moto,meme la france et les états unis sur les deux front.grosse tristesse
    :((

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler