La météo et les sorties en moto

B-) À part les retraités qui peuvent sortir quand ils veulent, il est assez emmerdant de planifier avec diverses sources de prévisions météo. Merde, je ne veux pas savoir le temps qu'il fera dans deux semaines mais samedi dans deux jours.

Environnement Canada prévoit deux jours de pluie samedi et dimanche (on est jeudi) à 70% de probabilité de pluie pour les deux jours. Météomédia prévoit deux journées de soleil avec nuages avec 20 et 30 % de pluie pour exactement la même région !

Juste là, c'est une différence qui fait que je vais faire du ménage et aller au cinéma samedi au lieu d'aller me promener au Mont Washington ou chez Richard à Disraëli ! Une chance que je suis solo ! Ça serait quoi de planifier pour tout un groupe !!??
:(( :)] :( /:) :-B 8-| :-w

Réponses

  • Déménage en californie; ils annoncent 20 minutes de pluie ou peut-être un peu moins pour novembre prochain
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC a dit :

    Déménage en californie; ils annoncent 20 minutes de pluie ou peut-être un peu moins pour novembre prochain



    [-( HéHo vantard !!

    Météomédia annonce de la pluie chez toi aujourd'hui, et c'est pas chaud chaud à 17 C. Sans blague le El Nino a l'air de quoi chez toi ?

    Pour le trip, ça devrait être assez frais le long de la côte mais aussitôt qu'on rentre vers l'intérieur, ça se rechauffe à plus de 28 C partout de l'Oregon jusqu'au sud !
  • Moi j'ai pour devise de ne pas remettre mes projets il ne peut pas pleuvoir partout tout le temps .(Des fois ça marche pas)
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • T'es fait plus fort que moi. Dans mon cas, ça me fout le cafard de voir des grands décors cachés par une couverturenuageuse.
  • Mon point est que souvent on part à la pluie et un peu plus loin ça s'arrête.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Souvent quand je roule à la pluie et que je rencontre des gens et il me regardent avec pitié je leur répond que ça pourrait être pire je pourrais être assis dans m0n salon.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Comme à tous les mois de juin c'est June gloom donc la brume de la mer nous envahit le matin mais vers midi ça se disperse. Aujourd'hui pas une goutte de pluie, nuageux ce matin et ensoleillé cet apres midi et 25C. Ça va toucher les 30 ce week-end et la semaine prochaine un peu plus chaud
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Good ! J'ai eu chaud l'an dernier avec le El Nino ! D'ailleurs je magasine un pantalon mesh en ce moment ! C'est pas évident parce que je veux quelque chose de très ouvert, pas juste avec des ouvertures qu'on dézippe. Mais je suis perplexe ! Parce que je sais que ça va être frisquet sur le bord de la mer et en montagnes au moins jusqu'à Frisco. Mais rendu à Santa Barbara, ça devient crevant !

    Et puis le fiston a une fascination pour la Vallée de la Mort ! À première vue, en juillet en moto c'est impensable. Mais j'ai lu un peu et il y'a une solution que des motocyclistes utilisent pour contourner la chaleur : ils traversent la VDM la nuit ! À tout le moins avant que le soleil se lève. Il ne ferait que 28-30 C. Et semble t'il que traverser la VDM pendant une pleine lune serait un spectacle totalement «out of this world» ! Il y'a une pleine lune le 4 juillet !

    Certaines occasions complètement folles ne se présentent qu'une seule fois dans une vie. Ce qui rend celle-ci unique, car je pourrais y retourner une autre fois, est que le fiston est avec moi ! J'y songe très sérieusement !
  • Si il n'y a pas d'images ce n'est pas arrivé. C'est ce que les Amerloc disent.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • J'ai trouvé ceci. Mais si je le fais, certain que je vais filmer et prendre en photo. Et certains privilégiés vont voir.....!!VDM3
    images (1)
    images
  • Je déconne là, je ne suis pas dans le bon sujet !
  • j ai acheté un ensemble olympia airglide 5 manteau un coup que les deux doublure sont
    enlevé est tres bien ventilé,j ai essayé le pantalon lui aussi en mesh plus doublure en short un vrai charme il ne reste plus qu a faire chaud.
  • Plutôt tranquille le forum ces temps-ci!
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • On prépare nos mauvais coups ! C'est mon cas !
  • Méchant garçon!
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • En passant, t'ai-je vendu l'idée d'aller faire un petit tour au sud de l'Arizona ?
  • C'est sur! mais pour cette année je vais finir la saison aux amentours. Me faut ramasser des "airlooses" et du cash.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Baaahhhh! T'as encore du temps devant toi. Avec ta nouvelle tuyauterie, tu devrais être bon jusqu'à 80 ! =D> /:) B-)
  • Ouais tu mets ça où une manchette sur un Goldwing?
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Tu veux dire une marchette ? Sûrement qu'on peut replier ça dans un trailer ! Qu'on tire avec un.............trike !!

    Ça doit être ça vieillir...........on ajoute des roues ! :)) /:)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler