OK c'est le cinquième !

Je dois faire ch...du monde, j'en suis conscient, mais je suis encore envoûté et cinglé...et je repars fin juin pour la côte ouest, cette fois-ci pour mon fils en backseat à qui je compte bien en mettre plein la vue. Bon cette année, je me parjure, me trahis, me porte à faux de ma propre existence car je fais transporter la moto aller-retour. Trip Vancouver San Diego, de tout quoi !M'en veux de pas traverser le continent, c'est contre nature. Me reprendrai en 2017, mes chums veulent me suivre dans un trajet Oregon et retour par les Rocheuses.

Ça devrait être cute comme trip, mais c'est le cinquième pour moi dans ce coin. L'anticipation y est moins, mais la rage de partir vient de reprendre. J'ai hâte de voir si DLC se fait encore siffler après avec sa Indian à San Diego, en espérant qu'il soit là !
«1

Réponses

  • Je t'attend.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • VAC a dit :

    Je dois faire ch...du monde, j'en suis conscient, mais je suis encore envoûté et cinglé...et je repars fin juin pour la côte ouest, cette fois-ci pour mon fils en backseat à qui je compte bien en mettre plein la vue. Bon cette année, je me parjure, me trahis, me porte à faux de ma propre existence car je fais transporter la moto aller-retour.

    Ouais Vac! le voyage ce n'est pas l'arrivée au but mais le trajet pour s'y rendre



    Trip Vancouver San Diego, de tout quoi !M'en veux de pas traverser le continent, c'est contre nature. Me reprendrai en 2017, mes chums veulent me suivre dans un trajet Oregon et retour par les Rocheuses.

    Ça devrait être cute comme trip, mais c'est le cinquième pour moi dans ce coin. L'anticipation y est moins, mais la rage de partir vient de reprendre. J'ai hâte de voir si DLC se fait encore siffler après avec sa Indian à San Diego, en espérant qu'il soit là !

    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Effectivement ! Il faut que m'arrange pour voir du nouveau. J'espère que le Northwest ne sera pas pluvieux, car il l'est souvent. J'ai des choses à y découvrir.
  • Bon c'est le premier juin ! Je pars le 25 pour rejoindre la moto à Vancouver le 26. Je commence à penser à mon organisation. Cette année ça me tente d'essayer les sacs vacumm qu'on peut acheter chez Sail. J'ai vu mon chum se servir de ça lors de la ride de la Fête des Patriotes. ¨Ça semble très bien pour sauver de la place avec les guénilles.
  • Pendant le voyage tu suces l'air comment?
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • VACVAC
    juin 2016 modifié
    Ceux dont je parle n'utilise pas un bidule pour tirer l'air. Ils ont une fermeture à glissière comme pour les aliments congelés mais plus costaude. Marc réussissait sans problème à retirer l'air au point où ça ressemblait à un sac mis sous vide mécaniquement. Il me dit que ce n'est pas dispendieux.

    Je suis tout le temps pêle-mêle en voyage même si j'emporte peu de linge. Tous les soirs, je dois brancher des caméras, des batteries, envoyer des photos et ranger tout ça pour repartir le lendemain. Le linge, j'ai tendance à repaqueter ça vite et tout croche ! Quand je dois laver la veille, ça ajoute au désarroi !

    Mais c'est ça ou un trailer !!!! Et ça c'est non !!
  • Moi mon système c'est un sac en filet pour le linge sale.Quand le sac propre est vide le sac sale est plein, pas de confusion.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • J'ai fait 2voyages avec remorque et je dois dire que c,est pas si pire,le plus grand prob. c'est de vérifier si il est toujours en arrière car on ne le sent pas.En plus la fonduite est plus agréable car la moto est plus légère car tout le stock est dans la remorque.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • C'est sûr que si je regarde quelques années en avant, à la retraite, quand je pourrai partir avec la Douce 4-5 ou 6 semaines, je devrai sans doute penser à un trailer.

    Mais présentement, je suis trop dans la lune et pressé de partir lorsqu'en voyage pour m'occuper d'un trailer. Je vais gaffer c'est sûr ! Comme tu le dis, je vais oublier qu'il est là !
  • Ahhh coincidence ! Le Corvette Diner est à deux pas de l'entrepôt de moto à San Diego !DSC01152
    DSC01159
  • La moto est partie. Pleine de stock dessus contrairement aux autres fois que je l'ai fait transporter. Cette fois-ci, pas de bagages à l'aéroport, juste des sacs. Question d'économiser les frais.

    Les météos 14 jours au nord-ouest (Vancouver-Washington-Oregon) sont fabuleuses à 20-22 pour la côte. San Francisco assez frisquet à 20 C. Ça c'est parfait en moto. La brume cependant est à vérifier. Mais en bref, c'est du beau temps prévu partout pour deux semaines !

    J'ai pensé traverser la Vallée de la Mort la nuit à la pleine lune pour accéder à Vegas. Le jour ce sera minimum 42-45 à Vegas et dans la VDM, probablement 50 C. Hors de question de rouler après 10 :00 am.
  • Ne t'en fais pas avec les prévisions ça vaut ce que ça vaut!Profite de chaque instant surtout que tu es avec ton fils,ça n'a pas de prix pour le reste il y a Visa.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • VACVAC
    juin 2016 modifié
    Sur la côte ouest, tu sais quand le beau temps s'installe, c'est pour un bout. Juste quelques jours de soleil consécutifs dans le nord-ouest va être tout un cadeau. Le reste va de soi. J'ai pris les prévisions 7 jours de Vancouver à Portland et dans les montagnes, super beau à partir de dimanche. Samedi, c'est pluvieux !

    Mon premier mentor de L'Alabama a fait le voyage 7 fois dont 4 l'ont mené dans l'état de Washington. Il s'est fait pleuvoir dessus les 4 fois, pendant plusieurs jours.
  • Hier, dimanche, il faisait 47C sur la 66 près de Barstow Ca. On annonce plus chaud aujourd'hui. Mais on va retrouver les températures normales le prochain week-end
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Bon voyage Vac.
  • Merci Farf !

    Quand comptes-tu remettre ça ? Question d'aller polluer l'air à DLC !
  • bigbiker a dit :

    Ne t'en fais pas avec les prévisions ça vaut ce que ça vaut!Profite de chaque instant surtout que tu es avec ton fils,ça n'a pas de prix pour le reste il y a Visa.

    Bon ben les prévisions sont encore à beaucoup de beau temps à partir de dimanche ! Et très chaud (30 C +) si on quitte la côte !

  • Bon voyage Vac et que le dieu de la route soit avec toi!
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • C'est le départ aujourd'hui pour Vancouver. Ceux qui voudront suivre à partir de demain, le signal devrait apparaître ici :
    http://share.findmespot.com/shared/faces/viewspots.jsp?glId=09xAmJYdhmNdzYljFYdYT92Wxyd3cyHbM

    Je vais essayer de poster quelques photos ici sur le forum. Vous pourrez aller voir sur mon Facebook aussi !
  • Bon voyage et à bientôt!
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Grosse journée de moto. Dans mon jargon,ça veut dire temps exceptionnel et nouvelles découvertes. Des décors contrastés et météo fantastique voire sans faille pour une région très pluvieuse.

    Première expérience du genre pour le fiston qui est bouche bée. DSC02869
    DSC02877
    DSC02860
    DSC02871
    DSC02868
    DSC02887
  • VAC a dit :

    Merci Farf !

    Quand comptes-tu remettre ça ? Question d'aller polluer l'air à DLC !

    Dès que la santé me le permettra a nouveaux.
  • Suite des choses au pays des merveilles. Gros de coeur au Mont Rainier.

    DSC02890
    DSC02888
    DSC02895
    DSC02899
  • Pas chaud sur le littoral aujourd'hui. Assez gris et déprimant en matinée et puis ça se transforme en superbe en après-midi. Et puis l'Oregon, ça demeure easy going.DSC02908
    DSC02941
    DSC02933
    DSC02951
    DSC02921
  • Pour moi c'est le plus beau bout de la Pacifique one.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Des paysages Époustouflants, Merci.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • merci de partager
  • Il fait vraiment pas chaud à 16 C sur le littoral. Ça viré à 31C dans les Redwoods en Calfornie en fin d'après-midi. Les contrastes de température sont surprenants pour l'été. La route est plus achalandée qu'en hors saison mais le sud de l'Oregon demeure plus tranquille.
    DSC02959
    DSC02963
    DSC02970
  • Courte viste de San Francisco aujourd'hui, Cest plein de contraste dans ce bled.DSC02994
    DSC03002
    DSC03015
    DSC03018
    DSC03024
    DSC03032
    DSC03046
    DSC03053
  • Un peu de Lac Tahoe et de Parc Yosemite. Un Parc National comme Yosemite la fin de semaine de la Fête des américains.... oubiez ça! Bouchon de trafic monstre!Mais j'ai des bons clichés. En passant, la 89 entre Markeeville et la 395....ouf!!!!

    DSC03059
    DSC03065
    DSC03067
    DSC03077
    DSC03104

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler