Phantom Honda 2015

Salut la gang,

j'ai besoin de vos commentaires !!! est ce un bon choix d'achat la Honda Phantom 2015 ?

Réponses

  • Je ne connais pas vraiment de motos qui ont une véritable "étiquette" de citron. Le mieux à faire pour toi est de demander un démo ride et tu pourras juger comment tu te sens dessus
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Je n'y connais rien mais je lisais un review sur cette moto. La conclusion de l'auteur disait que si on est pour se procurer un cruiser de type américain pour rouler en Amérique, on serait aussi bien de mettre plus d'argent pour acheter un HD !

    :-?? :-?

    HHmmm!! Matière à réflexion....Mais si je pense à la valeur de revente dans quelques années, est-ce un bon point ?
  • L'auteur devait être Un ricain chauvin et peut etre vendu
    à H.D.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • VACVAC
    mai 2016 modifié
    Ouais, je pense que c'est vrai. Mais ça vient d'un site qui n'accepte pas les reviews payés. Et très limité dans la publicité. Ils ont donc le loisir de dire ce qu'ils pensent vraiment. Ce qui laisse la voie libre au chauvinisme.

    http://www.topspeed.com/motorcycles/motorcycle-reviews/honda/2015-honda-shadow-phantom-ar167716.html

    Mais pour le chauvinisme Harley, pas besoin d'être américain. Les québécois Harleyistes ne donnent pas leur place mais pas pantoute.

    Néanmoins, est-ce qu'un Harley est un meilleur "placement" quand on conduit un custom ? Est-ce que ça conserve mieux sa valeur ? Est-ce que ça se revend plus facilement ? Je soulève le point !
  • J'ai un ex confrere de travail qui a voulu vendre la sienne et ca na pas été une sinécure,7 mois pour la vendre et encore parce qu'il la vendu a rabais.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • La Harley ou la Honda ?

    Viens de voir deux Phantom 2015 sur Kijiji. Une à 5,700 $ et l'autre à 6500 $. Une neuve coûtait combien ? Une Harley du même type se vend combien après un an d'usure ?

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler