Prêt pas prêt j'y vas

Moi et mon copain partons jeudi midi pour un voyage de 8800km. destination Key West, Nouvelle-Orléans et retour par Naches trace, Nashville, peut-être blue ridge.Je vous tiens au courant.
En passant comment inclure des photos?

Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain

Réponses

  • Bon voyage Bigbiker ! C'est un voyage agréable. Définitivement une ambiance différente que la Trans labrador !! B-)

    Les pirates à Key West ! Et attention au vaudou à New Orleans ! 8-X :ar!
  • :-h
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • A qui de droit !
    Comment fait-on pour inclure des photos à nos messages?
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • VACVAC
    avril 2016 modifié
    Oh....et n'oublies pas les beignets dans le quartier français !!! C'est écoeurant cette affaire-là ! :P

    Et puis attention aux drinks vendus en slush (Hurricanes, Margaritas, etc...), c'est sucré et traître en même temps !

    En Floride, après le 30 avril, la place se vide et les prix baissent sur les motels.

    À Key West, on bouffe bien pour pas trop cher sur la rue Duvall ! Une pointe de key lime pie par-dessus, c'est un must ! Mais on n'enfile pas une bière ou quatre pour digérer!
    Oh....et un autre must des must, faire une halte un peu à l'ouest de Navarre près de Pensacola. Faut prendre la 399 sur le banc de sable blanc. Enfiler le maillot de bain et se foutre à l'eau de la Emerald Coast. La meilleure baignade à vie, garanti !
  • J'ai pris des notes ,merci.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Bonnes route les boys soyez prudent et profiter en bien.Une VIE à vivre!!!!!!!!!!
  • Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • voici ce que je voulais vous montrerCapture d’écran 2016-02-02 à 15.58.45
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Nous sommes à la porte des Keys,Florida city.Après ça c'est la fin des hyw. À date tout va come sur des roulettes (vieille expression que certains ne connaîtront pas.) La vie est belle!
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Salut Bigbiker Tres belle place les Keys sur tous les ponts et la mer de chaque côté.Nous y sommes allés trois années de file.La Derniere année nous étions supposé nous rendre jusqu'à Pensacola mais la mauvaise température nous à empêcher de nous y rendre .Il paraît que c'est un endroit super beau par les bras de mer avec les dunes de sable.Avez vous fait cet endroit? Avez vous passer par le vieux chemin des everglades.Tres belle place sur la côte ouest de la Floride toutes ces presque îles relié par tous les ponts.Bonne route et profite bien de ces bons moments.
  • On a pas visité beaucoup car il pleuvait à torrent mais ça m'a donné une bonne idée nous avons marché une bonne partie de Key West.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Nous sommes à Nouvelle Orléans.C'est la 2ième fois que je viens ici et c,est la dernière.On va voir d'autres coins à l'avenir.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Évite la 81 a ton retour; beaucoup de construction
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • En route pour Nashville ?
  • Non, je suis au Québec mais en camion
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • De la belle visite , salut Dlc.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • DLC a dit :

    Non, je suis au Québec mais en camion

    Oups je m'adressais à Bigbiker ! Mais pendant que t'es là, t'es venu fermer quelque chose, ramasser tes oldies des années 50 ? On a tu le temps d'aller manger un boston à l'érable chez Tim ?

    Ne nous le dis pas mais.........j'imagine que tu ne retournes pas par l'Oklahoma !

  • VAC a dit :

    DLC a dit :

    Non, je suis au Québec mais en camion

    Oups je m'adressais à Bigbiker ! Mais pendant que t'es là, t'es venu fermer quelque chose, ramasser tes oldies des années 50 ? On a tu le temps d'aller manger un boston à l'érable chez Tim ?

    Ne nous le dis pas mais.........j'imagine que tu ne retournes pas par l'Oklahoma !

    Exact, maison vendue et vidée. Horaire plutôt chargée vu mon nouveau statut de grand papa. Je repars lundi parce que je dois me rendre en Oklahoma pour le début juin et faire la 66 s'est en ouest avec un nouveau dans le monde de la moto. Serai à SD fin juin
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Intéressant ça ! Donc tu retournes à Diego mais reviens en Oklahoma pour début juin. Hmmm, je pense que tu vas rouler l'Arizona et le Nouveau-Mexique au sud. Hé Hé !

    Ton nouveau, c'est un voisind de Diego ou un Québécois ?

    Félicitations nouveau papi ? As-tu encore le droit de fumer la pipe ?
  • J'ai cesse de fumer le 5 février. Je rejoins un québécois a Oklahoma City en moto et on va à Santa Monica. Merci pour les felicitations
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Cool comme occupation du temps ! Je commence à avoir hâte à la retraite ! Bon retour et attention à la météo du mois de mai ! Passes par la Saskatchewan s'il le faut !
  • DLC a dit :

    Non, je suis au Québec mais en camion

    Comment un Indian ça fait pas la job?

    :))
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • DLC a dit :

    Évite la 81 a ton retour; beaucoup de construction

    Merci mais on entre au Québec par les Adirondack

    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Aujourd'hui journée de c. sur le Blue Ridge, obligé de descendre trop de brume.Pas grave on reviendra!
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Vive le printemps !
  • Nous sommes de retour très beau voyage excepté les 2 derniers jours 1100 km. à la pluie entre 3 et 9 C. ça use!
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Ouin..je suis à Knoxville et il mouille en taaaaa
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler