Tres spécial!!!!!!!!

Aujourdhui j'ai vécu quelques choses Tres particulier.Il y a quelques jours j'ai été chez un détaillant de moto.Le vendeur m'a donné un prix pour une moto neuve de 2015presque que le plein prix.J'ai reçu un appel du représentant ,il m'offrait la moto a moitié du prix il y a quelques jours.Assez spécial ,je me demande rendu sur place s'il aurait essayé de me vendre des suppléments pour arriver au prix il y a quelques jours .Toute une arnaque en vue,que penser vous de cela ?

Réponses

  • Ca serait pas moto illimité par hazard?
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • DLCDLC
    janvier 2016 modifié
    Il m'est arrrivé à peu près la même chose par ici. On m'offrait une HD road king à $13,000 mais au téléphone mais une fois rendu sur place c'était le double...Je leur ai dit que j'étais pour y penser et le lundi suivant ils m'ont rappeler pour connaître ma décision. Je leur ai dit que finalement j'avais acheté une Indian, non pas pour le prix mais pour la confiance au vendeur..
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Ouais et surveillez votre contrat lorsque vous prenez livraison de votre moto. La belle dame en charge des financements et des garanties à ajouté tout ça malgré que vous ayez décliné ça à la dernière visite. Plusieurs témoignages de cette façon de faire sur les forums et mon fils a vécu la manoeuvre aussi. On joue sur l'euphorie du moment de livraison de votre jouet pour essayer d'en passer des vites.Et quand vous signifiez que vous refusez les extras, c'est la scène.

    Elles sont toujours belles les filles au financement et aux accessoires n'est-ce pas? Pas pour rien! Les gars, conservez la tête froide lorsque vous achetez des jouets dispendieux et le niveau de testostérone sous contrôle.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler