Transporteur de Californie à Montréal ?

Bonjour,

mon projet est de partir en juin de Montréal vers la Californie, un road trip d'environ 3 semaines.
Je voudrais donc payer un transporteur pour ramener la moto à la maison.
J'en ai trouvé quelques uns, comme Pro Transport, mais j'ai l'impression que la plupart des transporteurs ne donnent pas la possibilité de laisser du stock sur la moto pendant le transport.
Or, je me vois mal prendre tout mon stock dans l'avion, à moins d'acheter une valise en Californie ...

Des conseils ?
Merci !

Réponses

  • DLCDLC
    janvier 2016 modifié
    Informe toi à: www.mamotomonvoyage.com
    1-800-347-1658
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Ok, je vais regarder, merci !
  • bonjour croustibat en 2014 j ai envoyer ma moto par pro transport a calgary pour un voyage de 3 semaines env. bon service mes 3 valises sur la moto etaient renplies a pleinne capacite dans l avion selement mon tank bag renpli de chose esentiel si je ne pouvais reprendre la moto dans la meme journee arriver a calgary pro transport tres bon service le seul avantage est que longt peut partir a la datte que longt veut ma moto mon voyage moins disp mais les dattes sont au calendrier d avance.bon voyage arrette de rever et fait le.

  • Ok, merci Brutus ! Donc tes valises remplies, c'est cool ! Et tes affaires de moto (casque, blouson), tu les avais mises ou ?
  • Mamotomonvoyage ont un transport pour Vancouver avec livraison le 26 juin et un retour de San Diego 2 semaines plus tard. C'est un bon deal pour un aller ou un retour.
  • us ! Donc tes valises remplies, c'est cool ! Et tes affaires de moto (casque, blouson), tu les avais mises ou ? je te le donne en mille tout les equipements pour la pluie les casques et le linge de rechanges on retrer dans les 3 valises donc 8 jours de moto mais la 7 em journee on passe a la buanderie la veste de moto je l ai sur le dos dans l avion dans les valises tout est attacher individuellement avec des lastics on n a pas manquer de rien il est vrai con ne peut enmener beaucoup de souvenir sinon des films et photos .

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler