Qu'auriez-vous fait à ma place?

L'autre jour j'étais assis dans un resto près d'une fenêtre d'ou je voyais ma moto dans le parking. Un homme et son fils d'environ 2 ans arrivent près de mon bécik. Le type soulève son fils pour l'asseoir sur la selle de ma moto.
Je comprend que l'enfant aurait pu être attiré par les toutous sur mon guidon mais si le père ne l'avait pas soulevé, l'enfant ne les auraient jamais vus.
Même si ce n'est pas "politicly correct" de refuser quelque chose aux enfants dans ce pays, le père a eu ma façon de penser de façon que je qualifierais d'expéditive :evil: :evil: :evil:
Et vous, qu'auriez-vous fait?
image



LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Réponses

  • J'aurais fait la même chose que toi. :mrgreen:
    Imagine ce même gars qui a une décapotable avec le toit ouvert, tu t'assois dedans pour le fun, pas sûr qu'il apprécierait. Lol
  • 8) Salut Denis,

    Tu ne peux pas t’attendre à ce que le monde te foutent la paix ou se tiennent loin de ta Chief. Elle crie «venez me voir et me toucher» cette moto !

    Moi je me procurerais une toile courte pour la couvrir, genre qui cache le haut ou un peu plus et qui se range vite dans une de tes sacoches? Et les jours où tu veux avoir la paix, hop la couverture sur la moto pendant des emplettes ou au resto. Ça cache l’attrait visuel en plus de dissuaduer le monde de toucher ou de la chevaucher. Pis ça t’évites de perdre ton cool et de vivre des situations embarrassantes.
  • Tu as bien fait j'aurais fait de même, cela démontre un manque de savoir vivre.
    Et en fessant ce geste il montre a son fil que cela est normal, belle éducation.
    Si au moins il avait pris la peine de le demandé son geste aurait été différent mais la il avait aucun raison de le faire.
    Et le fait de refusé quelque chose à un enfant n'a rien de mal, de toute façon durant ça vie il va devoir composé avec des personnes qui ne lui diront pas toujours oui. [smilie=clappingsmilie.gif]
    Aujourd'hui les parents ont le syndrome du non facile, culpabilité peut-être.
    Tu as bien fait au final et j'aurais fait de même, un manque de savoir vivre. [smilie=clapsmilie.gif]
  • J'airais sans hésitation fait la même chose, surtout que ....Imaginons que l'enfant se serait brulé sur la moto, ici aux USA toutes les raisons sont bonnes pour faire un magot..
  • Tu as saprement bien fais Denis, faut leurs montrer a Vivre a ces Ricain.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Entièrement d'accord avec toi Denis!
    Il y a trop de gens qui n'ont pas de respect.
  • J'aurais été très expéditif. Maudit pas d'allure et en passant, ce n 'est pas que les ricains qui font ce genre de conneries Historique. Tu devrais demander aux Québécois qui ont essayer de me faire le coup sur le Mont Royal
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Les Ricains sont reconnus pour ca plus que d'autres .On ne s'éterniseras pas la dessus.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Je ne sais pas comment j'aurais réagis, c'est pas correct de la part du père, il aurait dû demander ta permission c'est sûr.

    Mais le ti gars lui est peut être au début d'un rêve de motard. :mrgreen:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • historique" said:
    Les Ricains sont reconnus pour ca plus que d'autres .On ne s'éterniseras pas la dessus.
    Évidement tu en connais beaucoup, c'est d'une évidence
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Tu as très bien réagie Denis. Il n'est pas rare que des ''taponnuex'' touche à nos motos. Moi je la stationne toujours à la vue, et si une fois assis je voie pas ma moto, je me l'ève pour la déplacé, il m'est arrivé je sais plus comment ''d'aventures'' dans des stationnements.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler