Gants Chauffants

octobre 2015 modifié dans Trucs, astuces et conseils
J'aimerais savoir au sujet de gants et acc. chauffant, quelqu'un pourrait me suggeré un endroit et un conseil pour me guidé a cette achat... J'ai jamais utilisé ce genre de gadget, cela fonctionne t'il sur le voltage de la moto ou bien..????
image

Réponses

  • Holas Popy 2345mes gants et semelles chauffantes ont été achetés chez adm a St hyacinthe.Ils sont branchés sur ma batterie avec un adaptateur avec mes deux contrôles,Super performants Ca chauffe en ta!!!!!!!!!!!Les semelles ca prend un contrôle avec graduateur et pour les gants tu peux acheter un contrôle on off......N'hésite pas si tu as besoin d'autres infos......
  • J'ai ça depuis environ 7 ans, veste et gants, tu peux commander directement de conforter c'est un cie. québécoise. J'utilise mes gants l'hiver sur mon quad pour le déneigement et aussi en si ave une batterie Gerbing. Le comfort total mais ça prend un double contrôle absolument.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • bigbiker" said:
    J'ai ça depuis environ 7 ans, veste et gants, tu peux commander directement de conforter c'est un cie. québécoise. J'utilise mes gants l'hiver sur mon quad pour le déneigement et aussi en si ave une batterie Gerbing. Le comfort total mais ça prend un double contrôle absolument.
    Comforteck depuis plusieurs années. J'ai le manteau et les gants. Très confortable et c'est une compagnie du Québec.
    J'ai acheté le manteau, les gants, les semelles et un controle triple avec 10 niveaux de chaleur pour chaque pièce d'équipement. Je ne me sert pas des semelles car j'ai de bonne bottes.
    Il y a plusieurs années après un arrêt pour parler a un ami, je suis reparti en oubliant de connecter les gants et le manteau. J'ai rouler durant plusieurs km en trouvant qu'il faisait boucoup plus froid avant de comprendre mon oublie et que tout rentre dans l'ordre. J'ai continuer ma rendonnée par la suite en tout confort.
  • vtx 1300" said:
    Holas Popy 2345mes gants et semelles chauffantes ont été achetés chez adm a St hyacinthe.Ils sont branchés sur ma batterie avec un adaptateur avec mes deux contrôles,Super performants Ca chauffe en ta!!!!!!!!!!!Les semelles ca prend un contrôle avec graduateur et pour les gants tu peux acheter un contrôle on off......N'hésite pas si tu as besoin d'autres infos......
    Quel marque ou possede tu pour tes gants...etc
    image
  • Donald" said:

    Comforteck depuis plusieurs années. J'ai le manteau et les gants. Très confortable et c'est une compagnie du Québec.
    J'ai acheté le manteau, les gants, les semelles et un controle triple avec 10 niveaux de chaleur pour chaque pièce d'équipement. Je ne me sert pas des semelles car j'ai de bonne bottes.
    Il y a plusieurs années après un arrêt pour parler a un ami, je suis reparti en oubliant de connecter les gants et le manteau. J'ai rouler durant plusieurs km en trouvant qu'il faisait boucoup plus froid avant de comprendre mon oublie et que tout rentre dans l'ordre. J'ai continuer ma rendonnée par la suite en tout confort.
    peut -on trouver cette marque chez ADM sport aussi..???
    image
  • popy2345" said:
    [quote="Donald"]
    Comforteck depuis plusieurs années. J'ai le manteau et les gants. Très confortable et c'est une compagnie du Québec.
    J'ai acheté le manteau, les gants, les semelles et un controle triple avec 10 niveaux de chaleur pour chaque pièce d'équipement. Je ne me sert pas des semelles car j'ai de bonne bottes.
    Il y a plusieurs années après un arrêt pour parler a un ami, je suis reparti en oubliant de connecter les gants et le manteau. J'ai rouler durant plusieurs km en trouvant qu'il faisait boucoup plus froid avant de comprendre mon oublie et que tout rentre dans l'ordre. J'ai continuer ma rendonnée par la suite en tout confort.
    peut -on trouver cette marque chez ADM sport aussi..???[/quote]
    J'ai oublié de dire que j'avais acheté chez ADM de St-Hyacinthe.
  • Effectivement mes gants et semelles son des comfortek acheté chez ADM a St hyacinthe. :D
  • Tu peux commander en ligne directement de Conforteck.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • bigbiker" said:
    Tu peux commander en ligne directement de Conforteck.
    Ah oui, c'est cool , je vais surement magasiné sa... pour a tous pour les infos..
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler