Les rides d'automne?

:D La saison d'automne est bien commencé,car la température est de plus en plus Fraîche!Y en a t'il parmi nous que la saison est terminé :( ?Pour moi c'est la que ma saison commence si la :x neige n'arrive pas trop tôt .Car je serai en vacances jusqu'au printemps alors je roulerai avec mes gants et semelles Chauffantes et les combinaisons de ski .Habituellement je roule jusqu'à mi fin novembre et si possible jusqu'au 15 décembre #-o .Demain une petite sortie vers 11.00 avec tous mes fils chauffants :? Gants et semelles.Bonne route a tous et toutes soyons prudent.........

Réponses

  • Sorties plus courtes, mais je sors quand le temps est clément, mon minimum est environ 5 degrés.

    Jamais de remisage pour moi à part le mois de mai.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • 8) Deux météorologues prévoyaient au début de septembre, à cause du très fort El Nino dans le Pacifique, un mois d'octobre en dent de scie mais surtout un prolongement de l'automne. Les deux ont prétendu qu'il y'avait de fortes possibilités de ne pas avoir de neige accumulée à Noël.

    On va encore rouler !
  • :D He oui encore une, Aujourdhui une petite ride.......Le Sou appelle moi sur mon cell si tu veux sortir avec l'homme électrique et tous ces fils !!!!!!! [smilie=banginsmilie.gif] .Problablement vers 11.00 vers la rivière Châteauguay et retour par la coveyhill :D .

    Bonne route............
  • Je suis bien d'accord, il reste encore de belle journée pour des balades.
    Cela me permet de faire mon sport préféré et d'allongé la saison et ainsi raccourcir la saison hivernal.
    De cette façon l'hiver me semble moins long.
    Le soleil est encore chaud pour me permettre de belle sortie moins longue qu'en pleine été ma elle son aussi plaisante.
    Et il ne faut pas oublier avec le bon équipement tu peu roulé et avoir du plaisir [smilie=cheerssmilie.gif]
    Je vous souhaite et me souhaite une belle automne qui va duré encore plusieurs semaine.
  • Draco" said:
    Une ride d'automne avec mes chums.

    https://www.youtube.com/watch?v=ybxkIVeJ1Fs
    Belle route avec peu de trafic, merci de partager :D
  • Draco" said:
    Une ride d'automne avec mes chums.

    https://www.youtube.com/watch?v=ybxkIVeJ1Fs
    Pas trop de vélo durant votre passage au Duplessis...
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • :D Une autre petite sortie dernière minute mardi ,avec mes semelles et gants chauffants .La température était super belle.J'ai rencontré seulement que Deux Motos [smilie=banginsmilie.gif] ,de retour vers 16.00 ,comme d'habitude j'ai longé la rivière Châteauguay puis vers le rockburn pub par de nouveaux petit s rang s de campagne avec aucun traffic.Pour revenir par la coveyhill et par napierville.C'est une route que j'aime bien faire car pas beaucoup de traffic et encore moins la semaine.J'espere pouvoir sortir la semaine prochaine ,vers la fin de semaine car sur la semaine il me reste 3 jours de fermeture de terrains puis par la suite je serai defetivement en vacances jusqu'en avril 2016 [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] .En espérant pouvoir sortir plusieurs fois avant la Neige :oops: :twisted:
  • Tout près de 300km aujourd'hui, le soleil à fait quelque belle apparition, mais pas beaucoup de moto sur les routes.
    Je ne sais pas si les amateurs travaille ou si les motos sont tous remiser.
    À suivre.
    J'ai trouvé que nous étions très bien, un peu trop de vent mais on ne peu pas tout choisir. [smilie=cheerssmilie.gif] Bonne balade automnal a tous.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler