Ride du vermont!!!!!!!!!!!!!

:D He oui hier sortie au vermont avec mes confrères ,direction Stowe par les douanes de Frelisberg aucune attente .Puis direction stowe par la 108 puis la 118 puis par la 109 pour arriver a notre chemin tres spécial de stowe avec toutes ces grosses pierres. Çà prend tout un architecte pour dessiner une route comme ca :shock: Petit diner a Stowe puis direction vers Burlington par la 2 et par la suite la 89 en direction des Iles du lac Champlain.Belle journée pas tres chaude le matin ,mais avec des gants et semelles CHAUFFANTES ca fait le travail pas a peu pres. =D> au retour par les petites douanes aucune attente.Belle ride avec beaucoup de SOLEIL :D

Réponses

  • La 109 semble se terminer à Jeffersonville. As-tu descendu par la 108 en passant par Smoggler's Notch jusqu'à Stowe?
    Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...
  • J'ai fait exactement la même ride il y deux semaines. Le pavage sur la 118 a été refait en bonne partie, du moins la portion que j'ai fait. Les paysages sont très beaux, les routes, le pavage. Un mélange idéal pour tout motocycliste. À Stowe on a mangé au restaurant Picasso pizzeria, c'est bon et pas dispendieux. Un endroit populaire pour les motocyclistes.
    Bonne fin de saison.
  • :D Excuser pour le retard de mes réponses , :oops: problème de mot de passe !Effectivement par la 108 et par la suite le chemin des Grosses pierres [smilie=banginsmilie.gif] .Merci pour le Resto Picasso.En fin de grande fin de semaine ,petite visite prévu au rockburn pub avec ma douce ,par la rivière Châteauguay puis vers Hormstown et direction le rockburn.Retour par la covehill.....Bonne fin de semaine à tous et à toutes.
    Soyons prudent...........
  • Haaaaaa.... C'est ce que j'avais imaginé. Mais je ne parvenais pas à confirmer la chose. Je commençais à douter de mes compétences.
    Merci!
    Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler