YAHOOOOO! Enfin j'ai ma Indian chief vintage

La moto de mes rêves est à la maison!
image



LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Réponses

  • Félicitation bien content pour toi.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Cool! Il faut se faire plaisir dans la vie, elle est superbe :D
  • Bravo Denis je suis vraiment content pour toi. Ben hâte que tu viennes nous montrer ça.
    image
  • Superbe, les couleurs, le cuir tan, les jantes à rayons (tubeless ?) et le très beau bloc moteur.

    Félicitation [smilie=clapsmilie.gif]
  • 8) Heho,j'ai gagné mon pari pour le modèle et la couleur. Je gagne un morceau de tarte pour ça? C'est tout ce que je veux!

    Sans blague, faudra que tu me racontes ta décision!
  • Cool... Belle Machine. [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
  • Bravo Denis quel bel engin.


    Yamaha V-Star 950 2009
    Pierre Chartrand (C) 2017
  • Félicitations m'sieur! C'est aussi le modèle qui m'attirait le plus dans les Indians.
    En passant, la bleue, juste à côté est pas pire non plus. Mais j'ai un parti-pris... :roll:
    Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...
  • Félicitation !

    Beaux bikes les Indian je trouve.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Félicitation Denis, belle acquisition :D [smilie=clappingsmilie.gif]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • Félicitation denis,faut se faire plaisir dans la vie.
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Il semble y avoir consensus sur la beauté de la machine. Ce que je seconde.
    On te laisser rouler au moins une centaine de kilomètres, ok, des miles, puis on a besoin de tes impressions de conduite.
    Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...
  • Égide" said:
    Il semble y avoir consensus sur la beauté de la machine. Ce que je seconde.
    On te laisser rouler au moins une centaine de kilomètres, ok, des miles, puis on a besoin de tes impressions de conduite.

    Premièrement merci pour les félicitations de tous. Faut dire que je n'en suis pas à ma première moto; c'est ma 44e année de motocyclisme donc j'en ai eu pas mal.

    J'en suis à 300 miles ou 500 kilomètres sur la Indian donc je peux commencer à comprendre la machine. Si je commence par les défauts, le seul que j'ai trouvé en est un "personnel". Je mesure 5 pieds 11 pouces et assis dessus tout est beau sauf que le haut du pare-brise m'arrive en plein dans mon champs de vision et je suis porté à me courber le dos pour regarder à travers. C'est pas un gros défaut; j'ai juste à le tailler à la hauteur voulue.
    Le saut de ma Kawasaki vulcan classic 1500 à la Indian c'est un peu comme passer d'une Toyota corolla à la plus grosse des Mercedes.
    La Indian est une moto très luxueuse, chromée à souhaits mais aussi très solide. Hier, j'ai fait 150 miles dans les montagnes et en haut le vent souffle pas mal. La Indian ne bouge pas, super stable, aucun louvoiement en courbe contrairement à ma kawa, et le moteur de 1811cc a de la torque comme j'ai jamais vu. À 80 kmh en 6e vitesse tu tords la poignée de moitié et wow ça avance!
    Rodage oblige, on demande de ne pas dépasser 3000 t/m. J'ai pris l'autoroute en revenant et à 3000 t/m j'étais à 80 mph ou environ 130 kmh.
    Aujourd'hui j'ai fait un autre 150 miles mais surtout en ville. Il a fait 36C aujourd'hui et en aucun temps j'ai senti le moteur me chauffer l'entrejambe. Le rayon de braquage est plutôt grand; vu l'empattement, donc faut y penser pour faire un U-turn. La moto est très bien balancée et même avec ses 801 livres elle est quand même maniable, beaucoup plus que ma kawa.
    Vu que l"ordinateur de bord est à l'américaine j'ai fait une moyenne de 46,3 milles au gallon US.
    Je peux le transformer en métrique mais moi et les ordis c'est un peu compliqué.
    En conclusion, pour les 500 premiers kilomètres j'en suis encore épaté. Grosse moto mais facile à manoeuvrer, super bien balancée, le moteur incroyablement puissant et, comme l'éternel ado qui sommeille en moi, je dirais qu'elle a un son à faire bander.
    Et si je peux ajouter quelque chose sur une note humoristique, elle attire les regards beacoup plus que les grosses boules des california girls. Si je m'arrête dans un resto ou pour prendre de l'essence. il y a toujours du monde autour.. C'est vrai qu'ici les gens connaissent la marque Indian, c'est une icône surtout pour les vieux. On me demande l'année, si elle est de l'époque des Gillroy, Kings Mountain, Stellican ou Polaris etc.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • C'est un modèle qui m'intéresse. Ce serait la bleue foncée...
    Je l'avais essayée lors d'un essai routier (pas très long) du concessionnaire de Terrebonne il y a deux ans. C'est pas mal plus puissant que ma vieille Shadow. Puis pour la consommation c'est bien, considérant la puissance du moteur. Je fais en moyenne près de 40 mpg.
    Merci pour tes commentaires
    Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...
  • J'ai également fait un essai de cette moto.

    Je pense que c'est vraiment la ligne Indian qui attire le plus les regards. Un beau mélange d'allure classique et de moderne. Un moteur avec pushrod avec injecteur et tout l'électronique moderne.

    J'aimais bien le son d'origine et son poid, assez lourd, contribue à sa stabilité. Je mesure plus de six pieds et le pare brise était un peu intrusif. Je ne me rappelle pas s'il était ajustable comme sur ma moto.

    Beaucoup de frottage en perspective avec tout le Chrome qui semble de très bonne qualité.
  • Sur la coche mon Denis!

    prof
  • La période de rodage étant terminée j'ai décidé d'approfondir mon "road test". Je suis donc parti pour deux jours dans les montagnes et les déserts incluant bien sûr quelques bouts de la 66, pour y parcourir quelques 1,300 kilomètres.

    Aucun signe de fatigue, position de conduite parfaite pour moi. Même poignée dans le traffic sous un chaud soleil à 40C la moto s'est comportée comme une grande. Sur l'autoroute à 130 kmh il n'y a aucune vibration et elle inspire confiance.
    C'est le genre de moto qui ne donne pas envie de s'arrêter.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • A quand une ptite video de cette superbe machine, en action... [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
  • DLC" said:
    La période de rodage étant terminée j'ai décidé d'approfondir mon "road test". Je suis donc parti pour deux jours dans les montagnes et les déserts incluant bien sûr quelques bouts de la 66, pour y parcourir quelques 1,300 kilomètres.

    Aucun signe de fatigue, position de conduite parfaite pour moi. Même poignée dans le traffic sous un chaud soleil à 40C la moto s'est comportée comme une grande. Sur l'autoroute à 130 kmh il n'y a aucune vibration et elle inspire confiance.
    C'est le genre de moto qui ne donne pas envie de s'arrêter.
    8) Cool! T'es vraiment en traide renaître!
  • Wow!
    Félicitation pour ta nouvelle monture.
    Je vous souhaite beaucoup de belles routes. 8)
    Pour nous, c'est bientôt la fin [smilie=coldsmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler