VMAX qui arrête

VACVAC
septembre 2015 modifié dans Trucs, astuces et conseils
8) Le conjoint de ma nièce a encore sa Yamaha VMAX. Elle fonctionne bien mais tombe morte lorsqu'elle est chaude. Plus moyen de la repartir jusqu'à ce qu'elle soit refroidie.

Ça ressemble à quoi comme problème ?

Réponses

  • J'ai posé la question à un mécanicien de moto sur un autre forum et voici sa réponse:

    "Regarde la couleur des bougies. Tu y trouvera surement une réponse" :mrgreen:
  • Moi aussi quand je suis chaud je tombe mort. :)
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • TouringRider" said:
    J'ai posé la question à un mécanicien de moto sur un autre forum et voici sa réponse:

    "Regarde la couleur des bougies. Tu y trouvera surement une réponse" :mrgreen:
    8) Merci ! C'est un bon premier point à vérifier qui ne coûte pas bien cher !
  • bigbiker" said:
    Moi aussi quand je suis chaud je tombe mort. :)
    8) :D ! Est bonne ! C'est un problème de bougie pour toi aussi !?
  • VAC" said:
    [quote="TouringRider"]J'ai posé la question à un mécanicien de moto sur un autre forum et voici sa réponse:

    "Regarde la couleur des bougies. Tu y trouvera surement une réponse" :mrgreen:
    8) Merci ! C'est un bon premier point à vérifier qui ne coûte pas bien cher ![/quote]
    Une autre réponse:
    "Starteur défect....et batterie pas oem.
    c'était le trouble sur le venture(meme mécanique) a mon pere dans le temps. il avait un recall pour changer le starteur."

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler