Un téléphone jetable aux USA

8) Lors des premiers trips, j'apportais le cellulaire de ma blonde que j'utilisais en WIFI seulement pour pas me faire arracher les bras par des factures.

Et ensuite j'ai emmené une tablette pour l'aspect pratique. Je ne veux emporter le téléphone de ma douce plus la tablette sur la route. J'ai pensé acheter un téléphone jetable qui me servirait strictement en mesure d'urgence si je suis pris quelque part. Ça coûte combien pour ceux qui ont déjà essayé ça ?

Réponses

  • Salut Vac, est ce que tu connais Magik Jack? C'est ce que j'utilise en voyage avec ma tablette, full gratis pour ce que j'en fait.
    image
  • 8) Merci pour le tuyau ! Mais ça semble fonctionner en WIFI ! J'ai besoin de quelque chose pour communiquer loin d'une source WIFI !

    Merci à DLC, Wal Mart ça sera !
  • Effectivement ça fonctionne en WIFI.
    image
  • moi quand je traverse la frontiere jai un sms de videotron m avisant que mes appels seront facture a 0.15 la minute aux us ou au canada a ce prix la ca vaut pas la peine d acheter un autre tel

    il ya 2 ans j etais pas avec videotron jai acheter un tel jetable chez radioshack 25.00 pour le tel le chargeur auto et le chargeur 110 volt plus un etui pour la ceinture avec 200 minute de temp d appel partout aux us et les minutes compter en double pour les appel au canada
  • fidel" said:
    moi quand je traverse la frontiere jai un sms de videotron m avisant que mes appels seront facture a 0.15 la minute aux us ou au canada a ce prix la ca vaut pas la peine d acheter un autre tel

    il ya 2 ans j etais pas avec videotron jai acheter un tel jetable chez radioshack 25.00 pour le tel le chargeur auto et le chargeur 110 volt plus un etui pour la ceinture avec 200 minute de temp d appel partout aux us et les minutes compter en double pour les appel au canada
    Ça prouve que l'on se fait fourrer à l'os ici avec le sas fil.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • 8) Bon ça se complique ! Best Buy, Vidéotron, La Source...ont tous des téléphones déverrouillés (sans contrat) dans lesquels ont met des cartes sims (j'imagine que ce sont des minutes) mais rien en bas de 100 $. Et pis aucun ne fonctionne aux USA !

    Je vais m,essayer encore avec des chaînes américaines Costco ou Bureau en Gros sinon ça sera un Wal Mart ou un dépanneur à Vegas ! Ça m'énerve, je ne veux pas m'occuper de ça à Vegas mais décoller au plus sa...dans le désert la tête tranquille !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler