Offre sans prétention

Bonjour, j'ai quelques heures de temps en temps pour aller faire une "ride" de moto, et comme j'ai un permis depuis plusieurs années, ça me ferait même plaisir d'être accompagnateur à l'occasion. Je ne suis pas un expert, loin de là, mais je pense que le simple fait de faire un peu de kilométrages et de discuter des trucs qu'on a appris peut être utile. Je suis de laval, alors si vous avez besoin de faire un peu de kilomètres, envoyez moi un message. Je suis à l'aise sur l'autoroute ou sur les routes de campagne, ou même en ville.

NBOP
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage...

Réponses

  • je te souhaite la bienvenue parmi nous , si cate tente de jaser sur le chat on est la le soir , vers les 21hrs30 a 23 hrs tu est le bienvenue , et suis sur qu'Il y aura du monde pour ton offre .
  • salut moi j aimerais rouler ce soir
    j ai pas encore mon permis mais roule bien je pense (rire)
    alors attend une response HO je suis de ste sophie pres de st jerome
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Salut ptite,

    Ben ça m'aurait fait plaisir (mais je sais pas ou se trouve Ste-Sophie). C'est dans quel coin? En se prenant un peu d'avance, et si c dans mon coin, ce devrait être possible d'arranger une ptite ride les jours prochains.

    NBOP
    Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage...
  • salut
    ste sophie ce trouve pres de st jerome secteur lafontaine
    mais toi tu vien de ou ?
    moi conger dimanche , lundi, mardi
    alors a toi de regarder ton agenda (rire)
    alors au plaisire de ce voir
    ginette
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler