Oh le beau projet !

8) Un de mes collègues, grand voyageur d'affaires et motocyclistes, et qui rêve de venir dans l'ouest à moto vient de capter sérieusement mon attention avec un nouveau projet ! Quelque chose d'impensable il y'a à peine 6 mois.

Vous savez tous que les USA et Cuba ont repris les liens diplomatiques !? Ça se fait par étapes, par exemple la réouverture des ambassades la semaine dernière. Une des prochaines étapes consiste à mettre sur pied un service de traversiers entre la Floride et Cuba.

Alors vous devinez le projet......!!!!?? Paraît-il que la route qui fait le tour de Cuba est un tapis !

http://cubakat.com/

Réponses

  • Très tentant [smilie=cheerssmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ça ne dit pas nulle part que l'on peut embarquer des véhicules à bord.
    Si vous avez des nouvelles à ce sujet laissez savoir.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • 8) En t'inscrivant au site, ils vont te poster l'avancement de la démarche. Pour une vieille chicane de 50 ans, je trouve que ça avance vite depuis un an. Dernier geste d'éclat d'Obama?

    Logiquement, pour un trajet de 3-4 heures en traversier, il serait économiquement viable de transporter des véhicules. J'ai pas de doute que d'ici un an ou deux il va y avoir de l'avancement à moins que Donald Trump arrête tout ça ! :) Du côté de Cuba par contre, ont-ils les infrastructures (des stations service par exemple) pour recevoir du char en provenance du continent ?

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler