Yamaha virago

Salut, mon amie vien d'acheter une Yamaha virago 1987 quelqu'un connais l'autonomie d'essence avec un plein merci

Réponses

  • bob_5712" said:
    Salut, mon amie vien d'acheter une Yamaha virago 1987 quelqu'un connais l'autonomie d'essence avec un plein merci
    Est-ce un 650, 750 ou 1100cc car c'est un élément à tenir en compte
  • Il a juste à faire la moyenne . Tu remplis le réservoir plein tu prend le kilométrage,tu roules pendant un certain temps,remplis de nouveau, divise le kilométrage par le nombre d litres et multiplie par le nombre d litres que le réservoir contient.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • bigbiker" said:
    Il a juste à faire la moyenne . Tu remplis le réservoir plein tu prend le kilométrage,tu roules pendant un certain temps,remplis de nouveau, divise le kilométrage par le nombre d litres et multiplie par le nombre d litres que le réservoir contient.
    Et apporte ta calculatrice :)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Oui j'aurais du le marquer, c'est un 750 merci
  • bob_5712" said:
    Oui j'aurais du le marquer, c'est un 750 merci
    ton meilleur ami dans ce type de recherche est "Google" :wink:

    http://www.bikez.com/motorcycles/yamaha ... o_1985.php

    c'était 12 litres jusqu'en 1989 où le réservoir a été augmenté à 14litre. La réserve incluse dans ce total est de 2 litres

    informations trouvées sur Google

    J'ai eu une 1984 750 cc et j'ai présentement une 1997, 1100cc et dans les 2 cas ce ne sont pas des motos qui performent vraiment au niveau consommation d'essence; la 1984 ne dépassait pas les 140 km et la 1997 après 170km je fais un arrêt pour me reposer et tanker :mrgreen:

    je route avec un ami qui a un vstar 2008 1100cc et je dépense toujours plus que lui pour les mêmes distances ! ça me fait suer mais c'est la vie :| 8)
  • Wolfman" said:
    [quote="bigbiker"]Il a juste à faire la moyenne . Tu remplis le réservoir plein tu prend le kilométrage,tu roules pendant un certain temps,remplis de nouveau, divise le kilométrage par le nombre d litres et multiplie par le nombre d litres que le réservoir contient.
    Et apporte ta calculatrice :) [/quote]
    Salut,
    Tu fais 100km et tu tank si tu met 5 lts ca fait 5 lts au 100km
    si tu fais 200km est tu tank 10lts (c'est plus précis) et 10 div. par 2 fait 5lts au 100.

    Il reste a trouver combien de litres a ta tank et sur la réserve y reste combien de litres.
    bye

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler