Best Bike Driving School In MTL

Hello all,

I'm looking for best driving school in MTL. It's been 20 years since I drove a bike last time and now I'm looking for a school to get my drivers license.
Could anyone recommend a good one please?

Réponses

  • Technic
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Cette année ce sera le tour de mon épouse pour prendre le cour. L'an dernier je lui ai acheté sa première moto et cette année, elle devrait pouvoir la conduire
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman, si tu fais tes références en fonction de moi, n'oublie pas que mon École a quitté le réseau cité. JE me concentre sur les compétenses de mes élèves, pas sur la pub que chacun des élèves paie à 4% du prix de son cours.
    Le vrai examen n'est pas celui qui nous donne notre permis, mais bien celui qui nous ramène à la maison à tous les soirs... :wink:
    Parcours Policiers - http://www.motoprecision.ca/parcours-motards-policiers/
    Quelques mythes sur la moto - http://www.motoprecision.ca
    Vision VS Position du corps - http://www.youtube.com/watch?v=_TP7bLzNcr4
    Trop "d'expérimentés" resteront débutants toute leur vie - http://www.motodirect.net/coupe2009
    Un Vmax qui ne tourne pas... http://www.youtube.com/watch?v=fLs6IUz_-k8
  • VACVAC
    février 2018 modifié
    chenu. Ils ont leur propre terrain de pratique alors que technic est souvent dans des centres d'achat,
  • Tecnic Moto Montréal Ouest c’est sans aucun doute la meilleure école au Québec. Je vous suggère de lire les commentaires sur Google. Vous aurez une bonne idée de l’excellence de cette école.La qualité d’une école ne se mesure pas avec le terrain entre autre mais surtout avec le personnel enseignant.
  • VACVAC
    21 aoû modifié
    Un peu bizarre de faire un commentaire de ce type sur un sujet vieux de deux ans. Nobobstant, Technic est très connu étant présent dans quelques régions. Il est donc très facile de comprendre qu'ils offent les apprentissages requis par les élèves à leurs permis.

    Ce qui est plutôt maladroit est de venir ici tenter de se faire une publicité en prenant au revers un fait qui comporte un avantage pour des élèves d'une autre école en et présumant que le personnel enseignant n'est pas à la hauteur. Plutôt cheap comme tactique.

    Vous avez suivi un cours chez Chenu pour lancer une telle affirmation ?

Ajouter une réponse