Bache ou housse de protection ?

Bonjour à tous !

Hier, j'ai ramené chez moi ma toute nouvelle FZ 07, j'en suis ravi ! Par contre, elle va devoir dormir dehors toute la saison ...

Voyant qu'il va pleuvoir des demain, j'ai été acheter une grande bâche à Canadian Tire et hier j'avais commandé une housse Oxford Rainex Deluxe Rain & Dust Cover.

Mais je me demande si ça vaut vraiment le coup de mettre plus de 100$ dans une housse alors que la bâche à l'air de suffire amplement ...

Auriez-vous un avis là-dessus ?

Merci !

Réponses

  • Fait juste attention pour ne pas que ta moto soit dans le vent.

    Beaucoup les ramassent par terre car une housse ça pogne dans le vent.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Croustibat" said:
    Bonjour à tous !

    Hier, j'ai ramené chez moi ma toute nouvelle FZ 07, j'en suis ravi ! Par contre, elle va devoir dormir dehors toute la saison ...

    Voyant qu'il va pleuvoir des demain, j'ai été acheter une grande bâche à Canadian Tire et hier j'avais commandé une housse Oxford Rainex Deluxe Rain & Dust Cover.

    Mais je me demande si ça vaut vraiment le coup de mettre plus de 100$ dans une housse alors que la bâche à l'air de suffire amplement ...

    Auriez-vous un avis là-dessus ?

    Merci !
    Le plus important est une bonne ventilation sous la bache car lorsqu'il fait chaud après une nuit fraiche l'intérieur de la vache va se couvrir d'eau et mouiller ta moto. La housse de bonne qualité va prévenir ça.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Pour le vent, je porterais attention à la friction sur les surfaces. Comme la belle est toute neuve, ça serait dommage de l'"user" prématurément.

    Pour des housses, j'en ai acheté deux sur Ebay pour environs 20$ chacune. Pour mon utilisation, elles ont bien fait le travail. C'était surtout pour protéger de la poussière dans le garage en hiver. Faut juste compter 2 à 3 semaines pour la livraison.
    Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...
  • Ok, j'hesites du coup ...

    C'est clair que ça ne me tente pas du tout de la rayer à cause de ça ... mais elle est une petite cour extérieure, sous un balcon qui fait la largeur de la moto, sans vraiment de prise au vent.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler