Les USA en juillet

Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum afin de repérer un petit groupe intéressé par une randonnée de vacances aux USA en juillet 2015. J'ai un oeil sur le Blue Ridge mais je suis ouverte à plus vastes destinations et ma date de départ en juillet peut se situer n'importe où après le 9 juillet. Je dispose d'au moins un mois. Je suis équipée pour le camping léger, au besoin, et favorable à une petite pause moto chemin faisant pour de la randonnée pédestre ou autre activité.

J'avoue que le groupe qui vient de partir pour la Louisiane m'a fait saliver un peu.

Merci à l'avance,

Monique

Réponses

  • Moproulx" said:
    Bonjour,

    Je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum afin de repérer un petit groupe intéressé par une randonnée de vacances aux USA en juillet 2015. J'ai un oeil sur le Blue Ridge mais je suis ouverte à plus vastes destinations et ma date de départ en juillet peut se situer n'importe où après le 9 juillet. Je dispose d'au moins un mois. Je suis équipée pour le camping léger, au besoin, et favorable à une petite pause moto chemin faisant pour de la randonnée pédestre ou autre activité.

    J'avoue que le groupe qui vient de partir pour la Louisiane m'a fait saliver un peu.

    Merci à l'avance,

    Monique
    Sur le Blue Ridge il y a plein de camping dans les states park, mais pas de douches à l'époque ou j'y ai été, mais pour la tranquilité c'est 5 étoiles.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Moproulx" said:
    Bonjour,

    Je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum afin de repérer un petit groupe intéressé par une randonnée de vacances aux USA en juillet 2015. J'ai un oeil sur le Blue Ridge mais je suis ouverte à plus vastes destinations et ma date de départ en juillet peut se situer n'importe où après le 9 juillet. Je dispose d'au moins un mois. Je suis équipée pour le camping léger, au besoin, et favorable à une petite pause moto chemin faisant pour de la randonnée pédestre ou autre activité.

    J'avoue que le groupe qui vient de partir pour la Louisiane m'a fait saliver un peu.

    Merci à l'avance,

    Monique
    Si jamais tu avais envie de visiter le sud de la Californie, fais moi signe
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Le sud de la Calornie en juillet, c'est pas un peu chaud?
  • Effectivement, c'est pas mal chaud mais bon, je m'y suis fait. [smilie=VroumVroum08.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Moproulx" said:
    Le sud de la Calornie en juillet, c'est pas un peu chaud?
    C'est pas juste chaud, c'est loin mais je suis certain que Denis te recevrais avec joie :) .
    Denis
    image
  • C'est gentil et généreux, mais c'est loin de mon objectif de rouler avec un groupe :?

    Merci tout de même, référez-moi d'autres opportunités si vous les voyez passer.

    Au plaisir,

    Monique
  • Bonjour Mlle Monique, je voulais savoir si vous ( tu.....je sais pas si je peux tutoyer ..lol) avez trouvé preneur pour votre voyage...... Je planifie de descendre aux USA dans cette période, donc, qui sait ? François
  • Bonjour François,

    Une opportunité s' est présentée pour un voyage aux Îles-de-la-Madeleine à la fin août, mais je demeure disponible le reste de l'été. As-tu :wink: un projet précis?

    Bonne journée,

    Monique

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler