Mon vtx ne veut pas Repartir?

J'ai parti mon vtx ce matin après une minute,il c'est arrêté.Il ne veut pas démarrer.Il tourne très bien mais pas de Depart du moteur?J'ai enlever mes 4 plugs neuves depuis 200 kilomètres et ils sont Tres sèches ? Problème de carburateur ? Ou électrique?.La moto a 95000 kilomètres ? Quand pensez vous ? #-o .

Réponses

  • vtx 1300" said:
    J'ai parti mon vtx ce matin après une minute,il c'est arrêté.Il ne veut pas démarrer.Il tourne très bien mais pas de Depart du moteur?J'ai enlever mes 4 plugs neuves depuis 200 kilomètres et ils sont Tres sèches ? Problème de carburateur ? Ou électrique?.La moto a 95000 kilomètres ? Quand pensez vous ? [smilie=banginsmilie.gif] .
    As-tu une valve our l'essence?
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Et puis la suite!
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • :? Et bien la suite le vtx chez le dealer,ca ressemble a la pompe a gaz ??????ou carburateur mais plus la pompea gaz demain j'aurai peit etre des nouvelles ou mercredi .Je vous reviens avec la fin de l'histoire :roll:
  • Effectivement que valve a essence est bien ouverte ,c'est la premiere chose qui m'est venu en tete :wink:
  • vérifie si y fait du feux
  • Fausse alerte ,trois conduits de caoutchouc allant de la valve du reservoir au carburateur fendu :? Changer les trois, seulement une de fendu ,mais apres 11 année je n'ai pas pris de chance.Alors je vais pouvoir rouler............... [smilie=clappingsmilie.gif] Prix des trois boyaux $17.00.....
  • La moto prends de l'age comme le conducteur mais elle fonctionne toujours bonne été
    et pense au Lac Édouard quand tu veux je suis prêt .Salut a la prochaine.
  • :D Aucun problème le SOUS, aussitôt que mes samedis sont terminés je t'appelle.Mon premier samedi de congé pour le reste de la saison est le 1 aout [smilie=clappingsmilie.gif] par la suite plus de samedi a faire.............. :D A + soyons prudent car on aime mieux parler :? avec vous que de vous!!!!!!!!!!!!!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler