question victory

quand la moto es en marche et le pied es encore mi en embraillant es tu suposer couper le moteur

Réponses

  • Bonjour

    Je crois que "" oui "" , les nouvelles motos arrêtent le moteur quand le "" béquille "" est sortie , afin d'empêcher de rouler avec ce risque d'accident ,

    Bonne saison avec plaisir et prudence
  • le suisse" said:
    quand la moto es en marche et le pied es encore mi en embraillant es tu suposer couper le moteur
    Oui ça coupe le moteur, sécurité.
    Ça doit faire longtemps que tu n'as pas roulé pour poser cette question!
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • bigbiker" said:
    [quote="le suisse"]quand la moto es en marche et le pied es encore mi en embraillant es tu suposer couper le moteur
    Oui ça coupe le moteur, sécurité.
    Ça doit faire longtemps que tu n'as pas roulé pour poser cette question![/quote]

    Effectivement, quand j'ai acheter mon voyager 2010, j'ai eu cette surprise moi aussi, mais je trouve sa très bon ce système... et aussi, qu’est-ce que comprend pas, c'est qu’un ami a un FLH très récent et je l'ai vu avancer avec le pied encore engagé....l'aurait-il déconnecté ou bypassé...???
    image
  • popy2345" said:
    [quote="bigbiker"][quote="le suisse"]quand la moto es en marche et le pied es encore mi en embraillant es tu suposer couper le moteur
    Oui ça coupe le moteur, sécurité.
    Ça doit faire longtemps que tu n'as pas roulé pour poser cette question![/quote]

    Effectivement, quand j'ai acheter mon voyager 2010, j'ai eu cette surprise moi aussi, mais je trouve sa très bon ce système... et aussi, qu’est-ce que comprend pas, c'est qu’un ami a un FLH très récent et je l'ai vu avancer avec le pied encore engagé....l'aurait-il déconnecté ou bypassé...???[/quote]

    la switch de la béquille est sous la moto donc sujette à être malmenée. J'ai déjà changé la mienne sur ma kawa et ma femme vient de changer la sienne sur sa honda.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • popy2345" said:
    [quote="bigbiker"][quote="le suisse"]quand la moto es en marche et le pied es encore mi en embraillant es tu suposer couper le moteur
    Oui ça coupe le moteur, sécurité.
    Ça doit faire longtemps que tu n'as pas roulé pour poser cette question![/quote]

    Effectivement, quand j'ai acheter mon voyager 2010, j'ai eu cette surprise moi aussi, mais je trouve sa très bon ce système... et aussi, qu’est-ce que comprend pas, c'est qu’un ami a un FLH très récent et je l'ai vu avancer avec le pied encore engagé....l'aurait-il déconnecté ou bypassé...???[/quote]

    Poses-toi pas de questions c'est un HD.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • 8) J'ai ça sur mes deux Honda. Je prenais ça tellement pour acquis sur toutes les motos que je ne pensais pas que certains manufacturiers ne disposent pas de ce système. Sur les motos de route j'entend.
  • yé flamban neuf jamais pris encore jva verifier sa hé oui sa fa longtemps que jai pa eu de moto
  • VAC" said:
    8) J'ai ça sur mes deux Honda. Je prenais ça tellement pour acquis sur toutes les motos que je ne pensais pas que certains manufacturiers ne disposent pas de ce système. Sur les motos de route j'entend.
    Quand c'est juste pour l'exposition pas besoin de sécurité :lol: :lol:
    C'est une joke
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • pour linstant c sa avec la neige
  • yen as pas les boys
  • J'ai une Victory et le moteur ne coupe pas même si la béquille est abaissé. Je crois que les Harley non plus le moteur ne coupe pas... Mais ayant des Yamaha avant oui j'ai été surpris avec ma Victory .
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler