Tacometer

Jai un vulcan 1700 2014 je voudrais mètre un rpm dessus j ai vérifier les prix chez le concessionnaire le prix me fatigue mais a delà du pris y ont juste chromer pis je le veut black chrome je sais que sa existe jobber mais ces tu a conseiller sa demande tu un cours en ingénierie pour le poser et autre chose j ai pas la moto a porter de main la grosseur du guidon 1 pouce 1 pouce et quard mercie :?:

Réponses

  • Pour poser un tack ça prend pas un génie.
    Première chose que tu dois vérifier est le guidon, 1 pouce ou un pouce et quart, faut être certain parce que une erreur de commande et ça fait chier de devoir remplacer la fitting.
    Ensuite il te faudra vérifier si l'ignition est un "Double fire" ou "single fire", un Single fire requiert une résistance sur le coil sur lequel tu te connecteras. Sur un 2014 les chances sont de 99% que c'est un "Single fire"
    NOTE: Les tack ne viennent pas toujours avec la résistance pour un Single fire.
    Avec le tack vient un "wiring diagram", tu n'auras qu'a le suivre.
    Les coils se trouvent ordinairement sous la tank a gas, pour faire tes raccordements électriques. Certains motocyclistes trichent en n'enlevant pas la tank et font les raccords avec des pinces pointues. Ça c'est une erreur, les raccords doivent être bien fait parce qu'un fils mal rebranché sur le coil peux représenter une grande possibilité de rester sur le bord de la route du a un short et ca c'est pas drôle principalement a 10 hrs le soir.....
    Oublis pas de rebrancher les fils sur la bonne borne du coil, un fils est "ground" et l'autre positif prend note des couleurs des fils.
    Bonne chance.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler