Réactiver un sujet archivé

Bonjour à tous,

J'ai été absent durant plus d'un mois. Voyage en Asie: Chine, Hong-Kong, Singapour et Bangladesh. Je voulais poster une réponse sur un vieux sujet qui s'est retrouvé dans les archives, mais je ne trouve pas comment faire... Il semble "barré"!

Serait-ce que je cherche avec des yeux d'hommes? :roll:
Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...

Réponses

  • Bonjour Égide

    Tu regarde avec tes vraix yeux ?? Car j'ai regardé un message archivé et tout a bien fonctionné ??, mais je n'ai pas trouvé la mention """ répondre """ ???

    Donc la solution c'est d'aller voir le message désiré et de le "" copier / coller """ dans un nouveau message ????

    Là je trouve que tu te moque un peu quand tu dis """ avec des yeux d'homme """ [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif]

    Je vais aller prendre une [smilie=cheerssmilie.gif] afin de récupérer ma [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

    Byebye bonne chance et en moto plaisir et prudence
  • C'est quoi le post que tu veut répondre?
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Mr Biker, je viens de vous envoyer un message privé.
    Merci!
    Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...
  • Montagnard" said:
    Bonjour Égide

    Tu regarde avec tes vraix yeux ?? Car j'ai regardé un message archivé et tout a bien fonctionné ??, mais je n'ai pas trouvé la mention """ répondre """ ???

    Donc la solution c'est d'aller voir le message désiré et de le "" copier / coller """ dans un nouveau message ????

    Là je trouve que tu te moque un peu quand tu dis """ avec des yeux d'homme """ [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif]

    Je vais aller prendre une [smilie=cheerssmilie.gif] afin de récupérer ma [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

    Byebye bonne chance et en moto plaisir et prudence



    Woin, moi j'aurais aimé ''VOIR'' la réponse. J'ai pas mal ''d'archives'' ici, et pratiquement impossible de les retrouvés.

    Merci d'être ''claire''dans la réponse.

    Hadoc.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Selon ma courte expérience, on peut facilement voir les sujet archivés. C'est la dernière section, tout en bas, dans"discussions". Même que le moteur de recherche de ce forum semble bien fonctionner aussi.

    Mon problème est que je voulais y répondre et que je ne peut pas...
    Si la montagne ne va pas à toi... Vas à la mer...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler