La SAAQ s'intéresse à Ajusto pour les motos

124»

Réponses

  • +1
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • De toutes façon comme a peu près tout ce que le gouvernement font, si ça passe on peut être sure que ce sera un bonus TRÈS minime pour les "bons conducteurs" et des punition démesurées en comparaison. Ils ne font que se donner un nouvel outils pour soutirer plus d'argent au contribuable en essayant de le faire passer pour une faveur qu'ils nous rendent.

    Juste a penser au compteurs intelligents et les dossiers de la sortes.

    Après ca, c'est pas parce qu'on est bon conducteur qu'on est a l'abris d'un accident...
  • En passant, à tous ceux qui pensent tout le temps que la SAAQ et les cies d'assurance québécoises sont dans une conspiration pour éliminer ou exacerber les motocyclistes avec les mouchards et Ajusto de ce monde, sachez qu'il y'a des moyens similaires utilisés ou prévus par les cies d'assurance pour réduire les risques avec d'autres types de clientèle.

    En effet, Manuvie explore la possibilité d'utiliser une méthode en usage chez sa filiale américaine John Hancock qui consiste à faire porter des bracelets-exercices à ses clients en échange de baisses de primes de leur assurance-vie.
  • Au risque de me répéter après plusieurs mois. Jamais dans 100 ans. Pas de mouchard pour moi
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je ne donne que l'info et ce que je veux démontrer est que le Gouvernement, la SAAQ ou autre n'inventent absolument rien qui n'existe pas ailleurs.

    Alors le sentiment de persécution des québécois par leur Gouvernement est absolument non fondé et ça serait agréable de passer à autres choses au lieu de tout le temps chiâler.

    Et par ailleurs, voici un excellent article concernant les impôts, les taxes en rapport avec la qualité de vie au Québec. Ça aussi ça devrait calmer le pompon des sempiternels frustrés qui pensent la vie est bien meilleure ailleurs. Si on veut se donner la peine de le lire et se s'informer au lieu de tout le temps brailler comme population !

    http://affaires.lapresse.ca/opinions/chroniques/francis-vailles/201601/28/01-4944618-ce-quil-reste-dans-nos-poches.php
  • Wolfman a dit :

    Au risque de me répéter après plusieurs mois. Jamais dans 100 ans. Pas de mouchard pour moi

    Ne t'inquiète pas, le projet est abandonné. La SAAQ en a fait l'annonce ce matin dans Le Soleil

    http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/transports/201603/13/01-4960388-mouchards-electroniques-la-saaq-fait-marche-arriere.php
    Ce n'est pas la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) qui va installer des mouchards électroniques dans les automobiles des Québécois pour connaître leurs habitudes de conduite et éventuellement leur accorder des rabais. De peur de manquer de volontaires, l'organisme gouvernemental prend ses distances de la télématique.
  • Fidel, on est au tiers-monde... :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Bonjour est ce que le livre conduire une moto est vraiment utile pour le test théorique de la SAAQ ou c est assez de simplement faire les tests de pratique en ligne sur le site de les saaq merci
  • Dsl d être plus ou moins dans le contexte
  • VACVAC
    janvier 2017 modifié
    Deux de mes deux fils ont poché leur premier examen parce qu'ils n'avaient pas lu leur livre et n'ont fait que les tests de pratique. Un pour la moto et l'autre pour l'auto. Les deux m'ont révélé avoir été pris avec des questions qui n'étaient pas dans les tests antérieurs mais dont dont les réponses étaient dans le livre.

    C'est juste chiant quand tu dois attendre une semaine ou deux de plus pour commencer les cours pratiques. Et pis ils ont eu l'air bozo parce que tous les autres dans leurs groupes ont réussi..

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler