La SAAQ s'intéresse à Ajusto pour les motos

13

Réponses

  • VAc

    je te répond avec beaucoup de retard, mais je dirais ceci, Le MMQ semble être très bon pour envoyer de la poudre aux yeux

    Donc pour leur faire confiance, on repassera

    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je suis d'accord avec toi, sur le net les infos sont transmises à toutes les compagnies de marketing. Personne ne dit le contraire et nous en sommes tous victimes. Par contre, il y a une différence énorme entre savoir quelles paires de pantalons j'achète, ou, qui sont mes assurreurs. Je vis très bien avec ça. Mais, que la SAAQ vienne à savoir qu'un dimanche matin j'ai poussé ma moto à 140 km/hr ou que j'ai fais des démarrages brusque, ou que je me suis payé Sherbrooke/ Drummond à 150, il y a une marge.

    Je suis d'accord avec toi que la Californie n'est pas l'État le plus permissif, bien au contraire. Certaine lois sont encore pire qu'ici. Je suis amateur d'armes en plus de faire de la moto, je fais des compétitions de PPC, sport que je fais aussi quelques fois au Vermont et les lois californienne sont peu coopératives aux dires des compétiteurs américains.

    Si je fais le choix de quitter le Québec dans 3 ans, date de ma retraite, il y a de grosse chance que le Texas soit une belle terre d'accueil.[/quote]

    Ce qui me dérange dans le fait de rouler à 150 c'est l'image que ça dégage et moi je suis dans l'image aussi en tant que motocycliste. Alors un bidule pour calmer les esprits ça ne me dérange pas. L'agrément dans la moto ce n'est pas l'arrivée mais le trajet. Plus c'est long mieux c'est.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain