Rendez-vous Bagdad Cafe 28 juin 2014

8) Le sujet initial est sans doute dans les archives alors .....

En réponse à la tirade de Binoxx dans un autre sujet, moi je pars le 8 juin pour Hotel California et l'organisation est pas mal faite. J'ai dans mon itinéraire un passage au Bagdad Cafe et une visite à DLC. Au programme : une tite ride, de la tarte à Julian, le Korvette Diner et une tite frette quelque part.......malheureusement pas le 28 juin mais la semaine avant. Le seul hic....est la dégringolade du $ canadien. Suis encore confortable mais si ça continue à dégringoler...

Et j'annonce que je serai encore en route en 2015. Une promesse faite à quelqu'un......et un immense plaisir pour moi ! :wink: Une autre occasion pour une tite frette. :)

Réponses

  • VAC" said:
    8) Le sujet initial est sans doute dans les archives alors .....

    En réponse à la tirade de Binoxx dans un autre sujet, moi je pars le 8 juin pour Hotel California et l'organisation est pas mal faite. J'ai dans mon itinéraire un passage au Bagdad Cafe et une visite à DLC. Au programme : une tite ride, de la tarte à Julian, le Korvette Diner et une tite frette quelque part.......malheureusement pas le 28 juin mais la semaine avant. Le seul hic....est la dégringolade du $ canadien. Suis encore confortable mais si ça continue à dégringoler...

    Et j'annonce que je serai encore en route en 2015. Une promesse faite à quelqu'un......et un immense plaisir pour moi ! :wink: Une autre occasion pour une tite frette. [smilie=cheerssmilie.gif]

    Good on t'attend [smilie=cheerssmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • 8) Bon, j'ai retardé pour octobre ! J'ai un transport de retour de moto pour le 18 octobre à Vegas. Vais donc avoir 4-5 jours de plus pour rouler dans le coin au lieu de refaire la traversée.
    J'entraîne ma douce. Pas si pire, elle a très bien enduré aller retour Québec en fin de semaine dernière. Elle a même lu un bouquin derrière pendant le trajet, donc elle est confo.

    Le chialage a commencé avec la pluie cependant. Disons une certaine résistance à mettre son habit de pluie quand il le faut et ensuite à chicaner en roulant dans les grands vents pendant que ça tombait. Encore un peu de training sera nécessaire ! L'objectif : lui faire endurer le désert.

    Le rendez-vous au Bagdad Cafe pourrait avoir lieu autour du 3 octobre (à l'aller) ou au retour autour du 15-18 octobre.
  • Le bagdad cafe se trouve à 3 heures de la maison donc averti moi à l'avance et j'y serai [smilie=cheerssmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • 8) C'est good ! De toute façon, je t'enverrai l'adresse pour que tu puisses me suivre sur Google Maps comme l'an dernier.
  • VAC" said:
    8) Bon, j'ai retardé pour octobre ! J'ai un transport de retour de moto pour le 18 octobre à Vegas. Vais donc avoir 4-5 jours de plus pour rouler dans le coin au lieu de refaire la traversée.
    J'entraîne ma douce. Pas si pire, elle a très bien enduré aller retour Québec en fin de semaine dernière. Elle a même lu un bouquin derrière pendant le trajet, donc elle est confo.

    Le chialage a commencé avec la pluie cependant. Disons une certaine résistance à mettre son habit de pluie quand il le faut et ensuite à chicaner en roulant dans les grands vents pendant que ça tombait. Encore un peu de training sera nécessaire ! L'objectif : lui faire endurer le désert.

    Le rendez-vous au Bagdad Cafe pourrait avoir lieu autour du 3 octobre (à l'aller) ou au retour autour du 15-18 octobre.
    HA ben! je pensais être le seul à avoir une femme qui ne veut pas d'imper.Elles pensent que la pluie ne peut les atteindre jusqu'à ce qu'elles soient trempées à l'os .
    Sont toutes pareils mais on les inventeraient comme çà quand même... :lol: :lol:
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • 8) J'ai déjà refusé un million de $ pour ma douce! Mais je ne payerais plus cinq cennes pour en avoir une autre pareille [smilie=chinesesmilie.gif].

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler